|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:30:56 |
TrakT Do nothing. |
Sinon si les roms te gênent, t'as qu'à pas y passer ou te présenter aux municipales Message édité par TrakT le 06-09-2012 à 14:31:52 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Moi de toute façon si c'est pas dans le 4è j'y vais pas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. | Je prédis un lock du topic dans l'aprem --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:38:09
|
speedyop |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
yoak négligemment lourd | ou ca ? |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | J'aime bien celui en face du Smoking Dog. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TheKiko |
|
speedyop |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:53:38
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | c'est faaaaaaaaaux |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Hrolf |
Un truc de Lyonnais d'origine ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:37:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 18:39:37 |
TheKiko |
Message édité par ashrog le 06-09-2012 à 18:44:57 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |