|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 20:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 21:21:15
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 23:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 23:58:40 si j'avais sû... y'a quoi comme logements dans les environs ? ça craint tant que ça ?! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:15:41 |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | -Que faites vous après l'amour?
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mais par la voie ferrée à coté. Pour avoir visité un appart au 94(environ) route de Vienne, même au 8ème étage, j'entendais bien le train passer Message édité par _Andro_ le 20-04-2012 à 10:03:32 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Makaveli_ |
Il doit pas etre de mon coté de la tour part dieu EDIT : ah si, j'ai l'impression que c'est esplanade vivier merle. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 20-04-2012 à 16:44:31 --------------- Humanity is overrated |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
travize | Un pote me dit : |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:44:08 fumée bien noir vi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://t.co/8QtAGySk https://twitter.com/#!/AmineTiliket [...] 3514178561 Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 20-04-2012 à 16:58:57 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | c'est bon, ca fume moins ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Andro, sors de ce corps EDIT : Tiens sinon, vu que je m'ennuie pendant mon chômage, je vais voir pour devenir cyclonaute, les gars en vélo taxi Des gens ont déjà fait ça ici ? Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 20-04-2012 à 16:53:20 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_Makaveli_ |
Chuis au 9eme, zetes au combien ? Ah Andro ça ressemble pas à ton twitter ça Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 20-04-2012 à 16:54:17 --------------- Humanity is overrated |
yoak négligemment lourd | 20 |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
Philip Morris Ballerine | C'est des voitures sur le parking, rien de plus. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | source ? |
yoak négligemment lourd | y a personne de chez GFI sur ce topic ? |
Publicité | Posté le |