|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Reprise du message précédent : Message édité par Bucher0n_ le 19-04-2012 à 09:36:01 --------------- Untappd |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:35:25 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
yoak négligemment lourd | fnac ? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kaffeine Noisette | avec la livraison de nos jours autant acheter en boutique |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | c'est a 20% pour effectivement accueillir du public. C'est à 80% pour rassurer les internautes qui verront sur le site qu'il y a une vraie boutique. |
bendx |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:52:17 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Philip Morris Ballerine | C'est cool on va être payés en tarif de nuit --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
|
ashjibe Dingir | Pensez aux gens qui rentrent du boulot dans une heure... en vélo --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | Les crises, même lorsqu'elles sont météorologiques, je les affronte MOI
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:02:34
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:44:50
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 16:45:31
|
hush hush je savais que ça te plairait | Pour ceux qui sortent du travail dans une heure il y a une heure, le ciel est dégagé! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
ca m'gaaave |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 18:23:58
|
gomme Ignorance is Bliss |
J'en ai une petite, je sais pas ce qu'il reste dedans Edit : c'est une petite bombe de 200ml, remplie >3/4 (je m'en suis servi qu'une fois ou deux) Dispo dans le haut-5ème Message cité 1 fois Message édité par gomme le 19-04-2012 à 19:35:39 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Merci? Finalement je suis passé au magasin de bricolage aux terreaux qui au passage est pas trop mal foutu (service/prix), |
gomme Ignorance is Bliss | Ah mince, je pensais que c'était l'inverse --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le |