|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 17:54:55 |
Xxxaaavvv |
|
ca m'gaaave | Y a pas de rentiers comme moi qui arrivent pas à trouver assez de temps pour brûler leur essence et refaire le plein? |
Xxxaaavvv | J'habite à 10minutes de Tram de mon boulot
|
gomme Ignorance is Bliss | surtout quand t'arrives là-bas, dans le brouillard et la bruine, et pis que tu croises des gens le visage terni par le charbon des mines...
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Philip Morris Ballerine | Je préférerais encore bosser à Silent Hill --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le prix du m² est 2x moins élevé par contre |
Xxxaaavvv | Bah en même temps je préfère aller habiter n'importe ou ailleurs qu'à Saint-Étienne |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 21:53:32 |
djoul |
|
Hrolf |
Rive de Gier --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:10:27 Moi j'en ai un bien , qui répond rapidement et les soirs, mais Sinking l'aime pas |
travize | Pourquoi Sinking ne l'aime pas ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:21:01
|
Kaffeine Noisette | Je vais chez Dr Marc David vers la place Bellecour. première fois RDV dans une semaine, la deuxième 2 ou 3
|
travize | Ok
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:27:18
|
travize | Merci à vous deux.
|
ca m'gaaave |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pfff tu vas même pas chez LDLC du coup --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 20:13:07
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rue de Marseille t'appelles pas ça la banlieue toi, Propret ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 20:15:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 20:18:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait longtemps que je ne suis pas passée à pieds par là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 20:22:38
|
Kaffeine Noisette | Il y a la fnac ou l'Appl'e store ²²²²²²
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Part Dieu c'est caca niveau matos info (Je le sais j'y suis tous les midi ). Le mieux doit être boulanger peut être, pour dire... Message édité par Bucher0n_ le 19-04-2012 à 09:36:01 --------------- Untappd |
Publicité | Posté le |