|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 11:16:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ben oui, mais c'est normal : les proprios l'avaient acheté à un certain prix, et en comptant sur la PV...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv | Bonjour |
yoak négligemment lourd |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | je pense que je vais finir par me tourner vers l'investissement locatif --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 14:36:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 14:37:08 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:36:56 |
|
Kaffeine Noisette | Et puis 1h en voiture/train ou dans les TCL cest pas pareil Message édité par Kaffeine le 17-04-2012 à 14:56:15 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 15:01:00
|
gomme Ignorance is Bliss | ou investir dans l'herbe médicinale --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Walter White |
|
hush hush je savais que ça te plairait | Ou une licence taxi... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Walter White |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Non rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Grande gueule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par hush hush le 17-04-2012 à 16:42:35 |
Philip Morris Ballerine |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faut une moto, comme ça tu peut bosser à lyon en 5mn depuis n'importe quel bled de la cambrousse © Fender |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 pour ça, vers chez mes parents (18 minutes de ter pour rejoindre lyon), c'est un souk monstrueux à la gare --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quand je bossais et que j'habitais monplaisir, je mettais moins de 10 minutes à pieds pour aller bosser --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Xxxaaavvv |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bouhhhh le banlieusard --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |