|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:17:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous voulez forcément acheter ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Non on accepte les dons aussi --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais la location c'est pas sale --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ouais, bon, je viens de faire une étude d'impact sur la commune. arf, vous parliez de chaussan Message édité par Eife le 16-04-2012 à 16:15:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:33:19 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 2 fois Message édité par lionelk le 16-04-2012 à 16:47:10 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 16:52:16
|
bendx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Tu m'étonnes
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-04-2012 à 19:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 19:04:11
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est un peu ce qui me fait chier aussi, me dire que tous les mois je lache 840 euros pour une location... mais aucun T4 das mes moyens dans le coin. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà c'est ça le problème. C'est que pour avoir le même type de bien à l'achat faut raquer raquer raquer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 4&pxmin=90
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Yionel Profil : lactique |
|
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 09:40:28
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | ho bah oui, en trotinette |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
yoak négligemment lourd | 3/4h en transports mixtes, avec des galeres de stationnement a la gare, des contraintes horaires ensuite, puis du transport intra urbain pour finir, je me suicide, personnellement
Message cité 4 fois Message édité par yoak le 17-04-2012 à 10:18:02 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
yoak négligemment lourd | ho ouais, on va se suicider |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |