|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:09:43 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | dans la cuisine |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
tom_beckett | Pour ceux qui veulent pas louer trop cher un camion en semaine.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
ruca | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par ruca le 15-02-2012 à 22:15:15 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Sortie au Berthom hier . --------------- Untappd |
ruca |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:54:30 |
yoak négligemment lourd |
|
Bbelgarion :o |
|
yoak négligemment lourd | je connais pas trop celui du vieux lyon, mais terreaux est tres bien ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
speedyop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un pote fait ça dans une poêle et ils sont vraiment topissimes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mange des leçons de code --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 14:56:49
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
hush hush je savais que ça te plairait |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:03:11
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:06:38 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. | Oeuf brouillés, omelette, ça reste pas bon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | voila, ca manque de frites |
Kaffeine Noisette | d'une tartiflette tout court
|
yoak négligemment lourd | les oeufs brouillés, ca manque de tartiflette ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 15:20:55
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je quitte ce topic.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Les œufs brouillés ça se fait dans un cul de poule en métal au bain marie. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Il me semble que c'est celle-là (pour 2 ou 3 personnes) : Dans un saladier, battre 5 œufs avec 40 ml de crème fraîche épaisse. Saler et poivrer. Tout est dans le beurre, la casserole et le fait de remuer sans arrêt et de ne pas trop cuire (trop longtemps ou trop fort). La consistance à obtenir : Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 16-02-2012 à 15:31:13 |
yoak négligemment lourd | ya meme pas besoin de sortir l'oeuf de la poule en fait, suffit de l'ébouillanter |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai envie d'oeufs brouillés c'est malin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |