|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:31:32 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
speedyop |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 16:44:55
|
Biiij Suck it up, move on. | Pour moi à partir du moment où on bat les oeufs avant de les verser dans la casserole/poêle c'est une omelette. Ma chérie casse les oeufs dans une poêle. Et avant que ça ne commence à cuire elle donne des coup de spatule pour "brouiller" le tout avec une cuillère de crème fraîche au milieu. Sel poivre. Mortel. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 09:05:54 |
yoak négligemment lourd | putain, l'autre il veut péter le tomic ! |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | c'est tous les memes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
massaka | Bonjour amis lyonnais,
|
rafal |
|
massaka |
|
rafal |
Hrolf |
Et donc dans le 5e bouchon = notre maison Par contre le menu est a 22 € il me semble ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 19-02-2012 à 00:16:09 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Faite bien gaffe aux employés communaux qui lavent les trottoirs de bon matin... Et qui oublient qu'à certains endroits, ça gèle bien.
Hrolf | Porte plainte contre la boutique responsable du trottoir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
et sinon, j'imagine pas que qqn ici puisse t'aider avec des critères aussi précis. cela dit, l'optic 2000 de la X rousse me fait des crizal forte. et ont l'air sympa et compétent. et si tu veux connaitre le verrier, appelle les Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-02-2012 à 11:28:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
speedyop | 2e essai d'oeufs brouillés avec cul de poule, crème fraiche, ciboulette et la cuilliere en bois ...
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 20-02-2012 à 13:02:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
psychatricmeuh Empty Walls |
l'opticien peut ajuster une ordonnance mais pas en faire. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 20-02-2012 à 13:07:07 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Meloncollie And the infinite happiness | Melon vous présente "La Trottinette Tueuse"
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | a chaque fois ca me file la gerbe |
Meloncollie And the infinite happiness | C'est très gentil, je lui demande si ça l'intéresse !
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yajirobe01 | tu les a à vie ou c'est temporaire ? |
Publicité | Posté le |