|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Meloncollie And the infinite happiness | Reprise du message précédent : --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:46:23
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon, ce midi j'ai été invité à OTO OTO
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | j'aime bien aussi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Cette nuit il a neigé. Cet après-midi ça fond. Ce soir il va geler, cette nuit il va neiger. Demain, patinoire surprise pour tout le monde. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | J'espère que M. Melon a fait son testament --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:52:31 |
yoak négligemment lourd |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | l'omelette japonaise, les légumes marinés, les gyozas (vapeur, et frits parce que j'ai tout compris), brochettes panées, et financier au thé vert avec glace au thé vert. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:13:34
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Une copine japonaise avec qui Mme avait pris des cours nous avait dit ça en parlant de feu- Goman-Etsu --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:29:45
|
speedyop |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | t'es mechante |
Meloncollie And the infinite happiness |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De bonne humeur on dirait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Meloncollie And the infinite happiness | Et bien pour être franche, oui : je suis en week end --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Biiij Suck it up, move on. | Du travail journalistique de qualitaÿ!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop | moi j'ai appris son financement initial, ca me va |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tom_beckett | Salut les amis, je suis en plein déménagement.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
tom_beckett | Compte 80e, je te donne les dimensions demain. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'attends les dimension alors Message édité par foxclan le 15-02-2012 à 10:15:28 --------------- Topicon ! |
tom_beckett | 128*133,5* 173(hauteur) --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Hrolf | Il neige à StE, une fois n'est pas coutume le paysage est plus jolie qu'a Lyon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon, patinoires éparses sur les trottoirs du 7ème. Mais ça fond, avec les températures positives. J'espère qu'il pleuvra pour nettoyer tout le sel --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Makaveli_ | Ce matin, c'était une vraie patinoire. Verglas à gogo --------------- Humanity is overrated |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
hush hush je savais que ça te plairait | Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 15-02-2012 à 11:55:40 |
Philip Morris Ballerine | CREMAILL7RE §§ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |