|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 14:49:24 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un hipster maladroit, il se pete la gueule bien avant que ça devienne mainstream |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 16:28:03 Coupe ton arrivée d'eau trés vite ! ( à coté de ton compteur Eau: généralement dans les chiottes ou la cuisine sous évier )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 16:29:16 |
yoak négligemment lourd | et lache ce couteau ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 17:04:30 Va voir chez ton voisin du dessus ( tu es sous toiture ou ton voisin l'es ?) |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:07:57 |
Biiij Suck it up, move on. | Il est arrivé la meme histoire aujourd'hui meme dans l'immeuble du boulot de ma cherie. Ellle entend un bruit de cascade regarde dans le hall et voit de l'eau qui devale les etages par les escaliers (Jumanji stayle ). C'est de saison on dirait. Je precise que sa boutique se trouve avenue de Saxe. Edit: Conseil du jour: Appelez votre assurance demain matin premiere heure. Il vous fera etablir un constat (comme pour les voitures). Parce que si le plafond lache pas vous etes bon de toutes maniere pour de l'humidité et de la moisissure. Message édité par Biiij le 14-02-2012 à 01:08:51 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Bbelgarion :o |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca depend tout de comment sont gaulées les colonnes d'evacuation, generalement les trucs sont reliés au plus proche, type tu peux avoir chiottes, sdb et cuisine dos a dos autour d'une gaine technique par exemple... ou dans des trucs plus anciens, des evacuations montées en facade pour un immeuble qui n'en avait pas a l'origine ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-02-2012 à 01:56:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putain c'est là que je me rends compte que je suis + fait pour marcher dans le sable --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 09:10:23
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 09:17:16
|
Hrolf | Mais non Zonos
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 14-02-2012 à 09:22:37 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Et quand ça dégèle, l'eau passe à travers les fissures et t'as un mois d'étrons qui t' explose dans la face --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 14-02-2012 à 10:17:18 |
Bbelgarion :o |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv | Andro, je t'aime ;D |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La saint-Valentin commence bien Message édité par _Andro_ le 14-02-2012 à 11:23:59 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv | Le fait que samedi j ai du sortir en pyjama a 5h du mat chercher ton alim de pc parceque la mienne avait lache... Contrebalamce un peu... Mais merci, tu a sauve mon weekend de no life |
Tolor ModérateurMais heu... | Neige + trottinette Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-02-2012 à 13:43:16 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Meloncollie And the infinite happiness |
Publicité | Posté le |