|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Message édité par speedboyz30 le 04-04-2011 à 18:36:41 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:22:43 |
Philip Morris Ballerine | En même temps que des maçons construisent un tunnel ça me parait normal --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:01:21
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:05:50
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:49:34 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:50:50
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:53:02 Non, je pense que les interventions de le quincailler étaient utiles, j'avais jamais lu du Khalah dans un tel état |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 20:54:15
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:10:06
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est la faute d'internet si la théorie du complot des méchantstempliersfrancsmaçonsjuifssionistesforceobscurenouvelordremondial converti de plus en plus d'adeptes, rien d'autre Maintenant avec internet, même le plus débile d'entre eux peut trouver des "preuves" qui vont dans son sens Et tous ceux qui avaient des doutes () peuvent maintenant "prouver" qu'on les manipule Exemple: http://www.onnouscachetout.com/forum/ Message édité par speedboyz30 le 04-04-2011 à 21:19:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et si jamais un jour toutes ces theories s'averent prouvés et que masse pdg et élus partent en prison, y en a qui vont rigoler gras
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-04-2011 à 21:19:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:26:36
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 21:28:20
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | S'il y a des templiers, il y a certainement un claowne dans le coup. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Il y a une nuance entre quelques faits comme tu dis, et la façon dont le monsieur annonce son bouquin quand même non?
Tu vois la différence maintenant? Mis à part le fait que des maçon aient pu y participer je ne vois vraiment pas Qu'on veuille étouffer ça pour pouvoir creuser un tunnel tranquille, c'est un tout autre débat et il n'y a aucun mysticisme à la con là dedans, simplement des Message édité par speedboyz30 le 04-04-2011 à 21:55:32 |
TrakT Do nothing. |
ca m'gaaave |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ca m'gaaave |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 04-04-2011 à 22:19:58 --------------- Aloha |
Hrolf |
Publicité | Posté le |