|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:30:29 |
Hrolf | Ouep j'ai fermé toutes mes fenêtres en vitesse à ce moment là --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | on se pose pas ce genre de questions a lille |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Puis donner des arguments contre, c'est bien, mais faut pas oublier que les arguments pour sont plus nombreux et plus pertinents (datation, non-achèvement, non-utilisation en sont les principaux) Message édité par Fender le 04-04-2011 à 08:55:10 |
le quincailler | je ne veux/peux pas entrer dans ce débat sans dévoiler ce qui est dans le livre, ce que j'ai promis à l'auteur de ne pas faire. Il y a de nombreuses preuves "contre", et de nombreuses preuves "pour". Le livre ne dit pas ce que le souterrain n'est pas, il n'y a pas une page sur "l'étude archéologique" de la mairie, il explique pourquoi il y a de très grande chances qu'il soit autre chose. C'est pourquoi je te demande juste de laisser tes doutes de coté pour l'instant et de partir du principe que cette étude se trompe lourdement. Juste deux ou trois points. Les archives du XVIe siècle sont bien tenues, beaucoup de gens savaient lire et écrire à cette époque. Les souterrains, selon les dires de la ville comportaient une trentaine de puits débouchant en ville (super discrétion, efficacité et sécurité pour un souterrain militaire, non?) d'autant que le personnel de construction de la citadelle était fourni par la ville. Pourtant, personne, même pas les légendes urbaines n'en font mention, alors que dans le monde entier la simple mention de l'existence possible d'un souterrain génère des légendes à n'en plus finir. Les actes d'expropriation des terrains pour la citadelle existent, mais rien pour les endroits ou devraient déboucher ces puits. etc. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:46:14 Rappel les ventes des places commencent dans 15 min |
yoak négligemment lourd | pour ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:49:12 les nuits de fourviere |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:49:12 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah merde j'avais oublié Message édité par foxclan le 04-04-2011 à 10:52:04 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 10:59:38 50 € pour Lou reed |
yoak négligemment lourd | ptain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Sting
|
speedyop | si il fait beau on pourrait même faire la prochaine "vins & fromages" sur les berges du rhône |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop | testé : sawadee thai Message édité par speedyop le 04-04-2011 à 14:16:10 |
le quincailler |
--------------- |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
bledfeet | Quelqu'un a l'adresse d'une société de location de voiture utilitaire pres du metro brotteaux ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je doute que tu trouves de la location de type utilitaire dans lyon même ou alors en périphérie. |
yoak négligemment lourd | vers gerland, y a un Ucar je crois |
le quincailler |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd |
|
|
|
le quincailler |
Message cité 3 fois Message édité par le quincailler le 04-04-2011 à 17:21:06 --------------- |
yoak négligemment lourd | ce qui est positif, c'est que depuis que tu postes, je suis quasiment certain que plein de gens se languissent de la qualité de mes interventions |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:31:11 Non non moi j'attends les interventions de " Le quincailler " à chaque fois je suis plié en 2 pendant 10 min |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-04-2011 à 17:34:31 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:35:19 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-04-2011 à 18:20:08 |
le quincailler | Compte tenu de votre argumentaire de haute volée, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps. Je voulais signaler que le bouquin sortait, c'est fait, ceux que ça intéresse le liront, les autres ne le liront pas. Je vous laisse entre vous, vous pouvez reparler du retour du printemps et des putes de Gerland, sujets que vous semblez bien mieux maîtriser... Quand au patrimoine souterrain Lyonnais il se passe de vous depuis des siècles, il ne se portera pas plus mal à continuer.
Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 04-04-2011 à 18:20:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 18:18:50 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 04-04-2011 à 18:36:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |