|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fency | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:06:36 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 01-04-2011 à 19:15:34 |
garath_ | Vous connaissez quelqu'un ou un endroit pour prendre des cours de gratte pas chers? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bledfeet |
|
bledfeet | Et demain 15h place des celestin ca risque d'être un gros bordel ...
Message édité par bledfeet le 01-04-2011 à 19:31:06 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 21:51:43 |
Biiij Suck it up, move on. | Tiens Piv ca faisait longtemps!
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
le quincailler | ça devrait intéresser les Lyonnais:
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 11:46:55 Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question qu'est que devient cette église ? |
Philip Morris Ballerine | Yoak est de nouveau célibataire alors ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 15:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 19:40:46 je suis torse poil toute la journée, donc je confirme. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ca m'gaaave |
TrakT Do nothing. | Y a une wine and cheese prochainement? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
GTO, le prof d'anglais voyeur Message édité par Shadow aok le 02-04-2011 à 22:20:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bledfeet | Il fait vraiment beau aujourd'hui . Profitez, demain il fait moche |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2011 à 18:34:54 |
Hrolf | Tu fais bien de de préciser "pour les vendeurs" --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bendx |
Message édité par bendx le 03-04-2011 à 20:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 20:45:13 trop chaud en avril ?
|
bledfeet |
|
Publicité | Posté le |