les filles sont perverses, cruelles, et interessées par l'argent, j'vois vraiment pas pourquoi tu t'y interesses
oui mais c'est à la tienne que je m'intéresse (vu que tu as trouvé une perle rare qui aime ton humour )
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-04-2011 à 14:44:24
vous refusez de l'admettre mais mon humour ne laisse personne indifférent, il n'y a qu'a voir le temps que vous passez a le critiquer, et a ajouter a cela le fait que les gens m'adressent quand meme la parole aux sorties
vous refusez de l'admettre mais mon humour ne laisse personne indifférent, il n'y a qu'a voir le temps que vous passez a le critiquer, et a ajouter a cela le fait que les gens m'adressent quand meme la parole aux sorties
vous refusez de l'admettre mais mon humour ne laisse personne indifférent, il n'y a qu'a voir le temps que vous passez a le critiquer, et a ajouter a cela le fait que les gens m'adressent quand meme la parole aux sorties :o