|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
Message édité par Venividivicious le 26-01-2009 à 14:02:29 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:02:01 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Venividivicious Psn: vulvor |
Xxxaaavvv |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
KibitO | Waaa un photographe pro et venu au boulot, je lui ai montré mes photos pour recevoir des critiques.
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 14:23:42
|
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 26-01-2009 à 15:35:47 |
-neon- Illuminé | Ptain à peine 2 mois que je taf, et j'reçois déjà des mails de menace de clients Message édité par -neon- le 26-01-2009 à 15:49:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:43:49 |
Xxxaaavvv |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah ça promet, génial --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop | tiens envie d'y passer avec ma mere au SIHRA, c'est le salon restauration c'est ça? des nouveaux concepts interessants? c'est jusqu'a quand? |
KibitO | Un bordel sur la route à cause de ce truc --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
speedyop | erf ça fini mercredi
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 26-01-2009 à 17:46:37 |
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 26-01-2009 à 18:00:59 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'ffectivement j'avais pas vu l'update, tu fais flipper sur cte tof
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | 'jour les vivants. --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Buta43 chie la classe | vla qu'il recommence. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | troy
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 26-01-2009 à 18:53:32 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Bon, sur le site des TCL :
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool | A mort les pauvres --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | au taf on m'a dit qu'il n'y aura que les prestas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |