|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:28:27 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 26-01-2009 à 13:32:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | Biscuit apéro / réserve de kiri
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et dire que tout le monde se foutait de la petite bande de losers qui jouaient à Magic à la cafèt de mon lycée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:35:13 |
Xxxaaavvv |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-01-2009 à 13:39:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ouais je demande a voir quand meme si tu arrives agerer a la longue --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe | j'ai vraiment compète.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe | sportif. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 26-01-2009 à 13:56:51 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Xxxaaavvv | z'êtes même pas d'accord sur la rayure de mentions inutiles
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Kujaku Otaku life... |
Xxxaaavvv | donc c'est que tu ne l'es pas assez pour l'être |
Venividivicious Psn: vulvor | niveau geek, je suis le plus puissant, y a que moi qui ecoute le best of des musiques de la nes
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 26-01-2009 à 14:00:20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Venividivicious le 26-01-2009 à 14:02:29 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |