|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:02:58 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | G reussi le tour de force de gerbator a la biere ....oui monsieur... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | non g eu le temps de digerer ça, c'etait juste de l'alcool que g evacué
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 25-01-2009 à 16:00:00 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:59:32 |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:10:19 |
Venividivicious Psn: vulvor | voila --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 16:23:55
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://www.20minutes.fr/article/29 [...] -grave.php --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 21:56:44 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-01-2009 à 08:53:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | Nerf si j'avais su, je serais sorti au lieu de faire mon associable
Message édité par Xxxaaavvv le 26-01-2009 à 09:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 09:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 09:34:06
|
Xxxaaavvv | Je ne vois pas l'image |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Venividivicious le 26-01-2009 à 13:21:28 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Buta43 chie la classe | message à l'attention des absents:
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 26-01-2009 à 13:26:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai rien dit pour une fois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe | non mais c'est histoire de. hein. d'ailleurs on a bien bouffé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |