|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai dit que j'habitais/etudiais à la Doua
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:51:43 |
toutsec | je suis à la doua aussi, et je commence demain...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
toutsec | pareil
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | phyisique, section biomédical --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
toutsec | en tous cas, je ne connais pas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bon aujourd'hui réunion pour avoir emploi du tps + carte étudiant.
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:04:35 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je suis nouveau à la Doua
|
toutsec | mais c'est assez marrant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Ouais enfin ils nous tiennent par les couilles maintenant, mais plus tard ça se payera en vies humaines
|
toutsec | héhé
Message édité par virtualseb le 09-09-2004 à 21:35:22 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
toutsec | héhé
Message édité par toutsec le 09-09-2004 à 21:40:14 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | att je ne me repérais déjà pas ds Laënnec, là je suis vraiment ds la merde |
toutsec | ah ça oui, jusqu'au coup --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 1h10 de queue...c'était bien chiant --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 00:42:04
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | glandeurs
frenchy69 passion-photos.net | salut a tous
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 13:44:11 comme c'est bien de pas etre a la fac , kan je vois le temps qu il a fallu a ma copine et moi , pour l'inscrire en master de bio |
cassidy_kcd | Jeudi, ça m'a pris environ 20 minutes |
Nesta | sinon moi aussi je suis à la doua,
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est quoi GMC ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
toutsec | Génie Mécanique Civile? |
Nesta | GMC : génie mécanique et construction...
|
rogntudjuuuuuuuuu | Moi j'habite pas loin du cours vitton vers Massena |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
rogntudjuuuuuuuuu | Que du bien ! Y'a que des gens plein d'sous |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Pour ceux qui bossent à la Doua, je leur conseille d'éviter les lavabos du déambu' durant quelques tps .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |