|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:14:38 |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'habite mmmhhh Lyon 5 en face du leclerc Champvert
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bah... ça date de mardi, m'enfin vu le truc j'y retourne que lundi aussi |
toutsec | il s'est passé quoi?
|
frankie_flowers | Quelqu'un connait un garagiste sérieux (parait que ça existe ) à Lyon ? |
johnnyknoxville | quelqu'un sait ce que c'est le gros truc qu'ils on foutu place bellecour ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:37:47
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 29-09-2004 à 22:43:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kidou | C'est sûr que les apparts à Lyon c'est assez galère
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:46:05
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:50:40
|
-neon- Illuminé | Bah j'sais pas, une copine a DinOu a deja trouvé un appart grace a cette agence, et nous on a eu aucun problemes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:52:29
|
-neon- Illuminé |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:59:19
|
kidou |
|
|
-neon- Illuminé | Pour la forme physique, j'veux bien t'accompagner à faire du roller au parc de la tête d'or, si toutefois t'aimes rouler dans un paysage vert
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 23:03:26 |
-neon- Illuminé |
|
speedyop | c'etais 150 euro l'inscription c ca? c plus abordable que les agences mais plus risqué... enfin jamais tenté si ca marche...
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 29-09-2004 à 23:11:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Pour le moment, tu peux m'ajouter, et ptet que ma cherie sera motivée aussÿ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
speedyop | tiens d'habitude c resto puis pub non? tout cas désolé asterdam pour moi ce we mais j'ai ce topic en drapal donc ... |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
speedyop | A 5 jeunes dans une fiesta si on se fait pas controller par la douane volante y'a plus d'justice , on y va pour décompresser un we pas pour stocker... |
Publicité | Posté le |