|
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:08:29 |
aline2003 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Sullon "Yes my snookum ?" | ca y est vla ke les gonzesses se prennent le chou ! bon y sont ou les gens de lyon la ? --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sullon "Yes my snookum ?" | c con ca come connerie --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
extazy Pom Pom Pom |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | si tu le dis... j'en sais rien... perso j'mange + au resto depuis ke je suis à Paris
--------------- Pas de signature |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 09:55:20 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | une fan de l'ASSE qui veut visiter Lyon ? c'est etrange !! mais tu devrais pas avoir de mal à trouver un chevalier servant --------------- Pas de signature |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
24 pour moi, 23 pour Extazy et Zul, les autres je sais pas, mais beaucoup oscillent entre 20 et 25 ans, tu es donc dans la bonne tranche d'âge (:D). Tu es dans quel coin, tu aimes aller dans les cinématographes, flâner dans les musées??? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mon coeur est épris des charmes d'une demoiselle, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
oups j'avais omis ce detail --------------- Pas de signature |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Faudrait qu'on s'organise une rencontre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'habite vers la Guillotiere .
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:50:30 j'habite dans le vieux lyon |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:52:27 vs faites quoi de bô tous ?
|
Meganne Féministe Ardant |
est ce que tu aimes les films de gladiateurs? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Etudiante en alternance
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:53:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J'ai déjà vu un monsieur tout nu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 20:58:30 |
Non. Je ne regarde plus personne d'autre que celle pour qui mon coeur bat.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:00:51
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:04:22
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 21:06:00 On peux deja aller boire un coup dans le vieux lyon demain soir ? ca vous dit ? |
MP ou mail, hein, pas de numéro donné sur le forum! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas pour moi. Sinon, je vais sur bellecour dans une 10aine de jours, si ça te dis qu'on aille boire un coup, manger un sandouitche... Valable pour Kiko ou pour la demoiselle sans nom. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |