|
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:02:15 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
esteban123 | un restaurant italien a lyon j'aime bien peperroni a coté de foch... |
ZuL | il est comment l'aquarium du gd Lyon ? bien ? beaucoup d'especes ? c'est combien l'entrée ? |
aline2003 | y a un aquarium a lyon |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 01:01:35 c assez nouveau je crois. il aprait que c'est sympa |
el_boucher | je crois que c'est assez cher (genre 20euros l'entrée...) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Caedes |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 10:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 23:54:11 Une question que je me posais : est ce qu'il y a des tamanoirs au parc de la tete d'or ? J'adore ces bestioles toute zarb |
ZuL | jamais vu de tamanoir au parc.
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'en ai pas vu. Mais si ils étaient dans le pavillon des singes (qui était en travaux), il y en a peut-être.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai des potes qui viennent me voir dans 2-3 semaines, ils arrivent de Normandie, en voiture. J'ai pas trop envie de les laisser entrer dans Lyon tout seuls... Ils arriveront par le nord ou l'ouest, et je cherche un point de rencontre, qu'il pourront trouver facilement, et où ils pourront se garer. J'avais pensé à la gare de Perrache, mais niveau parking, il me semble que c'est mal foutu. Le parc de la Tête D'Or, c'est pas évident de trouver une place autour, et encore faut-il se retrouver une fois là-bas (ça encore, c'est pas grave).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le problème étant que je sais pas où est l'akooarÿomme. Je vais voir ça en tout cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkangel C2FFA | Cai kwa aquarium,,? |
aline2003 |
le quick de la sortie Ecully (sur l'A6) Message édité par aline2003 le 04-06-2003 à 22:27:29 |
Ah, oui, c'est pas con, j'avais pas pensé à un Quouick ou assimilé. Si c'est bien indiqué, ça peut le faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eux ne sortent pas, ils rentrent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL | m'ennerve les dedrapotages impromptus |
matlpbg ! | c est une boite sur une peniche? |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
C'est moi qui avait mal compris. J'ai une excuse: à cette heure là, je devrais être au lit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 sa commence les travaux d'été partout ...... tssssssssssssssssssssssss C le bordellllllllllll --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aline2003 |
bein si ils arrivent par l'A6 celui d'ecully est tres simple
|
aline2003 |
ta femme m'a pas dis si vous etiez tjs interrssés par les billets pour walibi!
|
SupJ |
|
ZuL | je pense qu'on va y aller ce wikend...on vous dira si C bieng |
extazy Pom Pom Pom |
|
Message édité par satrincha le 08-06-2003 à 02:04:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Y'a des pooassons rooges? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
Le lèche-vitre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Lyon est connu pour sa gastronomie...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |