|
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:09:19 |
Tolor ModérateurMais heu... | mercredi sans pb, jeudi aussi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:16:24 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ok merci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | voila j'arrive lundi matin --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kung |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | merci, surtout que la j'arrive tout seul et que je connais personne --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ZuL |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | maintenance informatique pour l'INRP (education nationale) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ZuL |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bah j'ai aucune qualification donc nan pour l'instant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 12:06:39
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | achat urgent des mon arrivée : de bonnes enceintes pour pc --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
extazy Pom Pom Pom |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi j'ai deja vu celui de monaco, ca va m'impressioner ou pas ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 11:15:45
chais pas, j'ai fait celui de la rochelle aussi et il me semble pas qu'il soit bcp plus grand (quoique j'étai piti a l'époque donc je peut me tromper...) |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2003 à 13:22:43
en tt cas pr ceux qui habitent lyon l'aquarium de la mulatière est un bon divertissement (bah oui faut arreter de tjrs se la jouer blasé...) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bientot a Lyon, ... les innondations comment qui pleut trop .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
extazy Pom Pom Pom | Ben y'a 1/2 heure il pleuviotait...Mais pas mal la grêle hier |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cinématographe!! Si tu as des sous ou une carte illimité, surtout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pas grave, je suis pas etudiant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |