|
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 22:49:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sans déconner? Faut changer de vidéokleube. J'espère que vous aurez vu les 2 à mon retour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kiki | Non je viens pas |
ZuL | vous avez pas un bon (très bon) restaurant Italien (pates surtout) en stock ?
|
Je vais essayer d'en trouver un pour oublier cette journée pourrÿte de chez pourrÿte (la preuve, je suis actuellement sur Lyon).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL | mirci |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Giovany's sinon (St-Jean). Et Pizza Pino qui roxe (Terreaux) |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 10:34:43 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
xsite Extrémiste à deux balles | Le Rialto ! Message édité par xsite le 23-04-2003 à 11:26:57 --------------- Sur les nerfs |
Je suis justement passé à côté de temps en temps en me demandant ce que ça valait. Faudrait que je teste ça. Message édité par Gordon Shumway le 23-04-2003 à 11:00:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL | ca le feÿ
Message édité par ZuL le 23-04-2003 à 14:31:54 |
aline2003 | je peux t'indiquer un resto africain stu veux |
mentalo |
|
ZuL |
|
aline2003 |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 24-04-2003 à 13:50:29 |
aline2003 |
paske tu sous entends que mon resto l'est po bon
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
le Lolo Quoi Message édité par Wiwige le 30-04-2003 à 09:41:15 --------------- Pas de signature |
ZuL |
Message édité par ZuL le 30-04-2003 à 10:17:49 |
aline2003 |
|
oui vraiment tres bon --------------- Pas de signature |
Rennesjuju JuJu@Paris | Ben moi aussi je vais démenagé à LYON, je serai fixé vendredi. Demain visite d'appt en prévision.
|
c'est cool ça tu vas y faire koi ? --------------- Pas de signature |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | tu commences kan ? je crois qu'il manque un/une coloc à ma soeur bientot --------------- Pas de signature |
ZuL | dites, a votre avis c'est ouvert carrouf la part dieu aujourd'hui ? |
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
ZuL |
Mr Zebra |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
ZuL |
|
Je pense aussi. Mais je pensais également que ce serait ouvert le lundi de Pâques, et je me suis gourru. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mr Zebra | j'en reviens, c'est fermé --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
ZuL |
Là ou j'habitais avant, Carrouf mettais des affichettes à l'ntrée, pour prévenir s'ils allaient fermer ou pas. C'est dommage que ça se passe pas comme ça ici. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |