|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 13:08:26 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2003 à 13:11:05
|
--------------- Sur les nerfs |
shinjo Steve MCGouwine | allez hop un bon plan...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Où, plus exactement? Plus proche du pont, ou de la Place Thomas? Avec le CC de la Part-Dieu en plein milieu, quasiment, c'est un long cours (:D)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Pub: le smoking dog assi --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
shinjo Steve MCGouwine |
bardass TEUBDEFER | pour le dimanche matin, va faire un tour aux Halles pour gouter les huitres et les saint marcellins sur un bon petit blanc --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | villeurbanne rulez
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:53:25 |
shinjo Steve MCGouwine | sainte foy les lyon is da best ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Méfie-toi de Bardass, il mange de la cervelle tiède. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
SupJ |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pas trop enerver par les 69 au volant ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 11-03-2003 à 10:50:24 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Elfy666 | visiblement il n'y a pas de lyonnais ici.... --------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 17:17:08
euh tu dit ce que je crois que tu veut dire ?? (les putes quoi) ?? |
Scoub the first Desagrégé des universités | la fac de droit pour les filles --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 11-03-2003 à 19:01:52 |
vachefolle russian knights en action | lyon ca pu |
fight | hehe suis de bourgoin
|
Priareos Gruiiiiiik |
Elfy666 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |