ben en fait comme ma soeur va déménager à grenoble en juillet, c'est le dernier week end qu'on pourra se faire chez eux avant qu'ils partent de là bas :'(
donc bon, spa grave on aura d'autres occasions de se voir j'en suis sure
le pire c'est que je crois que j'ai un rendez-vous chez le dentiste ce jour la alors que j'y suis pas aller depuis des années, je sais pas si je vais etre en etat de manger a la sortie
le pire c'est que je crois que j'ai un rendez-vous chez le dentiste ce jour la alors que j'y suis pas aller depuis des années, je sais pas si je vais etre en etat de manger a la sortie
T'auras des grosses joues surgonflées? Tu mets un bonnet en fourrure, et tu prétexte un déguisement de hamster.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
ben en fait comme ma soeur va déménager à grenoble en juillet, c'est le dernier week end qu'on pourra se faire chez eux avant qu'ils partent de là bas :'(
donc bon, spa grave on aura d'autres occasions de se voir j'en suis sure
Je n'ai pas de leçon a recevoir d'un abruti qui court apres son chien qui court après un Jack Russel sur 200 metres ...deux fois de suite Spèce d'empoté
Je n'ai pas de leçon a recevoir d'un abruti qui court apres son chien qui court après un Jack Russel sur 200 metres ...deux fois de suite Spèce d'empoté
Oué, mais t'as vu mon chien: j'avais peur qu'il se fasse bouffer par le Jack.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.