|
Auteur | Sujet : [ LYON ] il est bien l'aquarium ? |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:50:55 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
1. Y'a des clic-clacs trés comfortables (je suis bien placé pour le savoir ).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aline2003 |
pis surtout y a des barmans musclés qui dansent sur le bar |
aline2003 |
+1 |
aline2003 | bienvenu a lyon a tous les nouvo |
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 09:23:55 |
xsite Extrémiste à deux balles | Le beau temps arrive (est là) et il y a une institution à Lyon si tu aimes les glaces. C'est Nardone. Place Fousseret sous le mur peint, sur les quais de Saône, quartier St-Paul. --------------- Sur les nerfs |
ZuL | on va jamais avoir assez de wikends pour visiter tout ca |
titi38 | un petit lien sympa sur Lyon |
ZuL | et sinon quand c'est que tout le monde nous invite a diner pour qu'enfin on connaisse du monde sur Lyon ? |
Hu, hu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZuL |
aline2003 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
vraiment aucune idée... faudrait ke je me decide à voir mes enfants... surement mi avril... tu commences ton stage quand ?
--------------- Pas de signature |
ZuL |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | la réponse est dans le post que tu as quoté --------------- Pas de signature |
aline2003 |
je commence le 14 mais je fini les cours cette semaine |
ZuL |
ZuL |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | j sais po encore, a voir, mais ne t inkiete po ca va se faire |
cool t'as un peu de vacances entre les 2 alors ? vous bougez ?
|
c koi son boulot ? |
Mmh, vais aller voir ça. Message édité par Gordon Shumway le 21-04-2003 à 00:28:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 20:54:22 Salut aux Lyonnais moi j'y suis et je compte bien y rester
|
ZuL |
aline2003 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | W-e du 19 --------------- Pas de signature |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 02-04-2003 à 00:36:55 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
aline2003 |
ZuL | on a l'ADSL enfin... |
ZuL | bon qui c'est qui nous invite a diner demain soir ?
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le |