Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


La douche : matin ou soir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se laver le matin ou le soir ?

n°8298740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2006 à 18:41:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'un coté, une douche de 2minutes, faut m'expliquer comment on peut etre laver en si peu de temps  [:pingouino]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 18:41:13  profilanswer
 

n°8298742
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-05-2006 à 18:41:46  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

bah une douche c'est pour se laver hein, j'ai pas que ca a faire :o


 
Ouai, mais c'est vachement relaxant de rester planter sous la douche parfois  :love: .

n°8299205
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 01-05-2006 à 19:38:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

D'un coté, une douche de 2minutes, faut m'expliquer comment on peut etre laver en si peu de temps  [:pingouino]


tu moiulle les cheveux ( 20 sec) tu mousee bien partout et tu rince (30sec), tu mouille le corps ( 10sec) tu mousse et frotte partout (30sec). tu rince (30sec) et tu sort tout propre sans avoir la peau comme un pruneau ;)


---------------
...
n°8299231
Krini
Posté le 01-05-2006 à 19:41:05  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

tu moiulle les cheveux ( 20 sec) tu mousee bien partout et tu rince (30sec), tu mouille le corps ( 10sec) tu mousse et frotte partout (30sec). tu rince (30sec) et tu sort tout propre sans avoir la peau comme un pruneau ;)


 
Là je crois qu'on a atteint un sommet dans ce topic  [:nybbas]

n°8299322
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2006 à 19:52:07  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

tu moiulle les cheveux ( 20 sec) tu mousee bien partout et tu rince (30sec), tu mouille le corps ( 10sec) tu mousse et frotte partout (30sec). tu rince (30sec) et tu sort tout propre sans avoir la peau comme un pruneau ;)


 [:delarue]  
 
Des cheveux a la plante des pieds en 30sec, bravo, c'est idiot mais bravo  [:gontran56]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 01-05-2006 à 19:52:57

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8299941
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-05-2006 à 20:51:04  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

bah une douche c'est pour se laver hein, j'ai pas que ca a faire :o


Oui mais bon. :o
 
Quand je prend ma douche le matin, c'est tellement bon de sortir de son lit chaud pour retrouver l'eau chaude. :o
 
Bon avant je prépare le café mais bon, ce prelasser dans la douche le matin c'est quasi un truc fondamentale pour moi. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8300232
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 01-05-2006 à 21:27:24  profilanswer
 

http://img431.imageshack.us/img431/5933/fightclubver15rj.jpg

n°8300247
africanism
GS500 ou ??
Posté le 01-05-2006 à 21:29:44  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

[:delarue]  
 
Des cheveux a la plante des pieds en 30sec, bravo, c'est idiot mais bravo  [:gontran56]


 
 
c'est exactement ma facon de me laver et pourtant, d'apres me femme, je suis le gars le plus propre qu'elle est rencontrer.
 
Facile je peu taper 5 douche par jour surtout apres du sex intense et l'ete!!

Message cité 1 fois
Message édité par africanism le 01-05-2006 à 21:30:36
n°8300402
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-05-2006 à 21:55:25  profilanswer
 

africanism a écrit :

c'est exactement ma facon de me laver et pourtant, d'apres me femme, je suis le gars le plus propre qu'elle est rencontrer.
 
Facile je peu taper 5 douche par jour surtout apres du sex intense et l'ete!!


 
 
En trentes secondes? Alors j'espere que tu est cul-de-jatte ( rapport aux pied ), castré, que tu as un anus artificiel ( le plastique ca se netoye vite ), imberbe et nain.
 
Parce que sinon, trentes secondes... hum hum...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8302720
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-05-2006 à 09:19:27  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

En trentes secondes? Alors j'espere que tu est cul-de-jatte ( rapport aux pied ), castré, que tu as un anus artificiel ( le plastique ca se netoye vite ), imberbe et nain.
 
Parce que sinon, trentes secondes... hum hum...


 
en décomposant ça laisse
10 sec pour mousser le haut du corps
10 sec pour récuper le pingouin et le tdc
10 sec pour le bas du corps
 
champion du monde !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:19:27  profilanswer
 

n°8303581
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-05-2006 à 12:15:45  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

D'un coté, une douche de 2minutes, faut m'expliquer comment on peut etre laver en si peu de temps  [:pingouino]


 
en reflechissant un peut plus loin, vous auriez pu en deduire que les 2min c'etait le temps que l'eau coulait, d'ou la consommation... sinon comment je pourrais donner la conso?
je sais pas si vous etes au courant, on peut arreter la flotte quand on se savonne :whistle:

n°8303779
Krini
Posté le 02-05-2006 à 12:53:14  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :


je sais pas si vous etes au courant, on peut arreter la flotte quand on se savonne :whistle:


 
Je pense que l'effet est nul, car le temps que tu te savonnes c'est l'équivalent du temps que tu mets à trouver la bonne température de l'eau après avoir réouvert le robinet.

n°8303806
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 02-05-2006 à 12:58:51  profilanswer
 

Krini a écrit :

Je pense que l'effet est nul, car le temps que tu te savonnes c'est l'équivalent du temps que tu mets à trouver la bonne température de l'eau après avoir réouvert le robinet.


 
et moi je pense que tu ne connais pas les robinets melangeurs a un seul levier :o

n°8303831
jean pierr​e
Posté le 02-05-2006 à 13:03:56  profilanswer
 

Krini a écrit :

Je pense que l'effet est nul, car le temps que tu te savonnes c'est l'équivalent du temps que tu mets à trouver la bonne température de l'eau après avoir réouvert le robinet.


ben je connais mes robinets, et je sait de combien je dois les tourner pour etre à la bonne temperature rapidement. Il est vrai que derrier il y a un cumulus, c'est peut etre pareil avec un chauffe bain

n°8305553
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 17:20:04  answer
 

lol le debat ! bon moi je me lave le matin , ça varie entre 5et 15 minutes...apres tout ce que j'ai entendu je vais changer mes draps de suite !!!!^^

n°8305723
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-05-2006 à 17:37:42  profilanswer
 

je me lave en generl le soir, genre deux heures avant d'aller me coucher.
 
Quand j etais en Europe j avais tendance a pas mal faire durer mes pauses douche, je la commencais hyper chaude pour finir limite froid.
 
Ici en indonesie les douches sont un peu etranges, deja pas d'eau chaude (vu la chaleur c'est comprehensible, l'eau est d'ailleurs limite tiede en sortant du robinet) et en plus on se douche pas de maniere classique (pas de pommeau, mais un bac que l on remplit a sa convenance, ensuite on pioche dans l'eau avec un genre de louche en plastique et on se le vide dessus).
Ca parait bizarre au debut, mais on s'y fait finaleent, cela permet d'utiliser juste l'eau dont on a besoin pour se mouiller/se rincer.et je ne meternise plus sous la douche comme avant.
Par contre quand il fait trop chaud (en general temps nuageux mais temperature toute l'annee au dessus de 30 degres, des qu il y a ciel bleu tu cuis sur place), j'en prend en general deux.
 
Au debut je me faisais difficilement a l absence d'eau chaude, et comptais acheter un truc qui chauffe l'eau. Pis finalement j'ai pris l habitude, et en sortant d'une douche froide-tiede, je me sens moins empate qu'au sortir d'une douche tres chaude.


Message édité par nintendose le 02-05-2006 à 17:38:01
n°8306531
reidid1983
Posté le 02-05-2006 à 19:17:53  profilanswer
 

j'etais militaire et a l'instruction on se lavait le soir d'ailleurs je trouve ca logique

n°8315128
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-05-2006 à 18:58:23  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Oui mais bon. :o
 
Quand je prend ma douche le matin, c'est tellement bon de sortir de son lit chaud pour retrouver l'eau chaude. :o
 
Bon avant je prépare le café mais bon, ce prelasser dans la douche le matin c'est quasi un truc fondamentale pour moi. :o


 
Grave :love:
Avec la radio à fond :love:


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°8315796
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-05-2006 à 20:13:58  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Voila aprés reflexion et d'aprés mon experience : etudiant pendant l'année, main d'oeuvre sur des chantiers ou éboueurs pendant les vacances, j'ai l'impression qu'on se rapproche de ce schéma (le plus logique d'ailleurs) :
 
Un travail intelectuel > douche le matin
On rentre chez soi physiquement propre, mentalement sale. La douche du soir n'est pas forcement necessaire, sauf pour la detente. Donc on prend une douche le matin par soucis de presentation et pour debuter une nouvelle journée propre, d'autant plus qu'on ne va pas vraiment se salir.
 
Un travail manuel > douche le soir
On rentre chez soi sale, et en fait le seul moment de la journée où on peut être reel propre, c'est le soir et la nuit donc on se lave le soir. Le lendemain on va se salir donc on voit pas pourquoi on ira sur un chantier propre.
 
 
D'accord/pas d'accord ?


 
Pas d'accord, demandes à un mec si il est possible de rentrer "physiquement propre" d'un boulot "intellectuel" à La Défense en juillet/aout quand tu te tappes 45 mn de RER A + metro  :o

n°8315909
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-05-2006 à 20:24:02  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Pas d'accord, demandes à un mec si il est possible de rentrer "physiquement propre" d'un boulot "intellectuel" à La Défense en juillet/aout quand tu te tappes 45 mn de RER A + metro  :o


je plussoie +4.254.548.541 minimum c'est imbiber de sueur et d'odeur de pinard, t'ose meme pas toucher les rembart ou autres, en gros tu descen a pied jusqu'a place maillot et tu te demerde pour la suite (et tu pert 30 min au passage)


---------------
...
n°8317231
Caylayron
Posté le 03-05-2006 à 22:02:47  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Voila aprés reflexion et d'aprés mon experience : etudiant pendant l'année, main d'oeuvre sur des chantiers ou éboueurs pendant les vacances, j'ai l'impression qu'on se rapproche de ce schéma (le plus logique d'ailleurs) :
 
Un travail intelectuel > douche le matin
On rentre chez soi physiquement propre, mentalement sale. La douche du soir n'est pas forcement necessaire, sauf pour la detente. Donc on prend une douche le matin par soucis de presentation et pour debuter une nouvelle journée propre, d'autant plus qu'on ne va pas vraiment se salir.
 
Un travail manuel > douche le soir
On rentre chez soi sale, et en fait le seul moment de la journée où on peut être reel propre, c'est le soir et la nuit donc on se lave le soir. Le lendemain on va se salir donc on voit pas pourquoi on ira sur un chantier propre.
 
 
D'accord/pas d'accord ?


 
Pas d'accord.
Outre ce que disait Vieri32, si je prends mon cas perso quand j'allais à l'usine l'été : douche en rentrant si équipe du matin et douche matin et soir si équipe de l'après-midi. Et encore si j'avais le tps (c'était rare mais bon) je prenais une douche avant de partir en équipe du matin.

n°8323499
jcop
yeah !
Posté le 04-05-2006 à 15:42:58  profilanswer
 

certains sur ce topic ont l'air vraiment obsédés par la propreté au point que ça en devient limite un trouble obsessionnel compulsif  :ouch:  
Vous me faites penser à la femme qui passe sa vie à se laver les mains (vu je crois dans "confessions intimes" sur TF1)
 
On ne devient pas crade après une journée au bureau quand même (même si l'on a un peu transpiré) !!!!! Faut pas abuser
Si vous vous sentez sale c'est purement psychologique - point barre.


Message édité par jcop le 04-05-2006 à 15:45:27
n°8324173
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-05-2006 à 16:53:05  profilanswer
 

Là jviens de rouler 40 min dans ma caisse qui était au soleil toute la journée, tu peux même pas imaginer comme j'ai transpiré :/


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8324195
the prison​er
Posté le 04-05-2006 à 16:55:57  profilanswer
 

moi j'ai une boite de lingettes humides a cote du pc, et chaque touche que je frappe, je dois m'essuyer le doigt qui a touché le clavier.
Une heure trente pour taper ce message  :sweat:  
 

Spoiler :

stune blague en fait


 

n°8324256
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-05-2006 à 17:03:36  profilanswer
 

J'ai la chance d'habiter dans un immeuble où le compteur d'eau est commun, donc moi c'est matin et soir (mais je prends des douches de 5min tout au plus), et me passer de l'une ou de l'autre serait impossible.  
 
 
Le matin ça te fout la pêche et puis t'es propre pour partir au taf.
 
Le soir tu te décrasse de la journée (métro, rer merci!!!) et puis se coucher sans s'être lavé au préalable c'est inimaginable pour ma petite personne. De toute façon madame n'aprrécierai pas :o


Message édité par Joe l'indien 94 le 04-05-2006 à 17:04:04
n°8790502
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 26-06-2006 à 14:05:55  profilanswer
 

Je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas une case "ca depend de l'humeur." ??? parce que moi c'est matin ou soir enfin quand j'en ai envie...

n°8790564
Krini
Posté le 26-06-2006 à 14:12:42  profilanswer
 

Ta propreté dépend de ton humeur  [:opus dei]

n°8790615
Alexandra6​01
Et j'ai une théorie là dessus.
Posté le 26-06-2006 à 14:18:04  profilanswer
 

non, de mon temps disponible, une fois par jour sur, mais matin ou soir, ca depend de mon emploi du temps... si je bosse sale, genre je fais du ciment ou je casse un mur chez moi (oui on est en travaux) je me lave le soir, si je fous rien de ma journée un petit coup de propre le matin et un coup de propre le soir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lancement ASTRA 1KR ce soir en live sur 19.2°E[Sondage] Le choix de Chirac pour ce soir, 20 h ?!
Comment laver l'internière d'un vase ?kkun a "ripper" delarue ce soir????
Liège, La Cité Ardente !recherche bonne ame pour capture tv ce soir sur téléNantes 23h35
Programme du matininter-juventus ce soir!! où??
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! 
Plus de sujets relatifs à : Se laver le matin ou le soir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR