|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Se laver le matin ou le soir ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:41:13 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Krini |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 01-05-2006 à 19:52:57 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
africanism GS500 ou ?? |
Message cité 1 fois Message édité par africanism le 01-05-2006 à 21:30:36 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 09:19:27 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Krini |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 17:20:04 lol le debat ! bon moi je me lave le matin , ça varie entre 5et 15 minutes...apres tout ce que j'ai entendu je vais changer mes draps de suite !!!!^^ |
reidid1983 | j'etais militaire et a l'instruction on se lavait le soir d'ailleurs je trouve ca logique |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Caylayron |
|
H@wk The King of Cool | Là jviens de rouler 40 min dans ma caisse qui était au soleil toute la journée, tu peux même pas imaginer comme j'ai transpiré --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Joe l'indien 94 | J'ai la chance d'habiter dans un immeuble où le compteur d'eau est commun, donc moi c'est matin et soir (mais je prends des douches de 5min tout au plus), et me passer de l'une ou de l'autre serait impossible. Message édité par Joe l'indien 94 le 04-05-2006 à 17:04:04 |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | Je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas une case "ca depend de l'humeur." ??? parce que moi c'est matin ou soir enfin quand j'en ai envie... |
Krini | Ta propreté dépend de ton humeur |
Alexandra601 Et j'ai une théorie là dessus. | non, de mon temps disponible, une fois par jour sur, mais matin ou soir, ca depend de mon emploi du temps... si je bosse sale, genre je fais du ciment ou je casse un mur chez moi (oui on est en travaux) je me lave le soir, si je fous rien de ma journée un petit coup de propre le matin et un coup de propre le soir... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancement ASTRA 1KR ce soir en live sur 19.2°E | [Sondage] Le choix de Chirac pour ce soir, 20 h ?! |
Comment laver l'internière d'un vase ? | kkun a "ripper" delarue ce soir???? |
Liège, La Cité Ardente ! | recherche bonne ame pour capture tv ce soir sur téléNantes 23h35 |
Programme du matin | inter-juventus ce soir!! où?? |
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! | |
Plus de sujets relatifs à : Se laver le matin ou le soir ? |