|
Auteur | Sujet : Se laver le matin ou le soir ? |
---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 08:46:33 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'une grande-maman de 300 ans.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
minusplus |
|
Bah bien entendu ça dépend de ce qu'on fait de nos journées. On pue pas forcément le cheval si on se lave pas pendant une semaine durant laquelle on fout pas grand chose... |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rien que les pieds le soir en rentrant du taf.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:36:12 |
|
Bah justement, faut voir le contexte. |
Rien dutout.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gorobei | Faut essayer... Ce soir, tu prends ta brosse à dent, tu la badigeone d'eau de Javel et tu frottes... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | En même temps est-ce qu'on sent sa propre odeur corporelle ?
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
minusplus |
|
|
Caylayron |
|
Bon, toi je te réponds plus.
Bonne question. |
minusplus | tiens mais au fait, les gens qui vous lavez pas tous les jours, vous vivez avec quelq'un ? et si oui ça le/la dérange pas |
Bon, j'ai peut être loupé sur le nombre d'années... N'empêche que ce que je voulais dire c'est que il n'est pas nécessaire de passer 10 minutes sous l'eau tous les jours pour être sain niveau maladies...
Message édité par Pinzo le 26-04-2006 à 18:49:32 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Skyline-GTR This is crazy... | Pour moi, je me lave le soir (Je fais rarement des cauchemars ou des rêves "Hot" ) et le matin, je fais un minimum. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | En même temps y'en a 34 qui se lavent pas, donc bon, les chiffres... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-04-2006 à 20:16:24 |
jcop yeah ! |
|
rick-liam Who me? |
Message cité 1 fois Message édité par rick-liam le 27-04-2006 à 03:04:24 --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |