|
Auteur | Sujet : Se laver le matin ou le soir ? |
---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 21:24:13 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Romf |
|
|
helmuth |
|
Smb | Logiquement on devrait se laver le soir, dormir dans sa crasse de la journée je trouve ça deg |
mouss_diouf Ready to ride. | Logiquement on devrait se laver le matin, vivre dans sa crasse de la nuit je trouve ça deg |
cochon_fou | Ya pas de logique, faut arreter de vouloir convaincre les autres ... c'est juste une question d'habitude. |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:27:16 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Trefledepique_W |
|
Krini |
|
Dr_Clex :o) | Hygiéniquement c'est mieux de dormir propre non ? |
vieri32 Robert's siamese twin | En tout cas se laver 2 fois par jour, c'est mauvais pour la peau |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-04-2006 à 03:40:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
el tihaho 1mposteur |
|
rick-liam Who me? |
|
Gnub |
|
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-04-2006 à 15:03:33 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | bah moi ce que je donne c'est mesuré chez moi, avec mon chrono et un seau de 20 litres |
Valkyrie Missile Start The Machine | Pour moi c'est les 2 quand j'ai le temps et la possibilité de le faire. --------------- Les Bleus sont des paydays !! |
helmuth | Pas bête le seau Mais comment connaitre son volume? Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-04-2006 à 15:28:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 24-04-2006 à 15:53:06 |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalalala de platine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
helmuth |
|
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
La propreté c'est quelque chose de très relatif mon gars, et y a 300 ans en arrière les gens étaient pas aussi propres qu'aujourd'hui et ils s'en portaient pas plus mal (à titre d'exemple foireux, ma grand-mère ne s'est JAMAIS lavé les dents -avec une brosse- et pourtant peu avant sa mort elle les avait encore pratiquement toutes et pas trop jaunies).
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 25-04-2006 à 22:29:09 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | ELle les lavait avec quoi alors ?
Message cité 2 fois Message édité par shadowavenger le 25-04-2006 à 22:30:10 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
gorobei |
|
Bah si je dis que la propreté c'est relatif... La seule chose qu'elle faisait c'était passer les doigts dessus, éventuellement avec une serviette...
Message édité par Pinzo le 25-04-2006 à 22:38:02 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Neuneu c'est ta cousine.
Message édité par Pinzo le 25-04-2006 à 22:39:06 |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le |