|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se laver le matin ou le soir ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:49:58 |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
mouss_diouf Ready to ride. | Perso c'est le matin, si je le fais pas, j'ai l'impression de porter une carapace de crasse toute la journée |
Joshua74 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suppose que ça dépend de ton boulot... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:05:49 |
theloix |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zonymash |
|
theloix |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
-- Kizer -- Boum |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non mais bien sur, je dis pas qu'il faut éviter a tout prix les Gel-Douche, je dis que leurs utilisations trop répété (2-3 fois par jours régulière) peut être nuisible pour la santé de la peau.
-- Kizer -- Boum |
pate a pouf |
|
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 21-04-2006 à 18:28:34 |
ianmolo pom pom pom |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 18:29:06 Le soir. (vu que pendant la nuit je ne me salis pas aucun intérêt de me laver au matin) |
-- Kizer -- Boum |
cochon_fou | Me lave le matin car j'ai la sensation d'être tout frais toute la journée comme ca |
cochon_fou |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je me lave matin et soir, surtout là où ça transpire le plus Message édité par Donzeky le 21-04-2006 à 18:44:26 |
cochon_fou |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je me lave pas, en bon geek que je suis j'attends une douche en version USB --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
theloix |
vorsarius Keep walking | à l'OP: j'ai l'impression que pour toi se laver veut dire prendre une douche.. saches qu'il existe des éviers et des gants de toilette (et ça consomme quasi rien en eau ou en savon) Message cité 1 fois Message édité par vorsarius le 21-04-2006 à 19:12:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |