|
Auteur | Sujet : Se laver le matin ou le soir ? |
---|
Murphy | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:44:30 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kenedafr |
|
ben-tx |
Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 27-04-2006 à 22:37:57 --------------- Feedback ACH / VDS |
Caylayron |
|
ben-tx |
Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 27-04-2006 à 23:06:36 --------------- Feedback ACH / VDS |
jcop yeah ! |
|
Murphy |
burck |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 07:15:22 |
durkheim |
H@wk The King of Cool | La question ne devrait pas être : "Se laver le matin ou le soir ?" mais "Vous lavez-vous ou ne vous lavez-vous pas ?" --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
theloix |
subtil | bah c'est pour ça que j'en prends tjrs une le soir vu que je suis sur de pas en prendre le matin |
theloix |
subtil | bah quand j'en aurai une j'arriverai sans doutes a me lever plus tot le matin |
Murphy |
theloix |
Murphy |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 28-04-2006 à 20:18:15 |
JimmyBaby La salade de doigts! | le soir douche brulante pour decompressé et se coucher tout propre, je me salit rarement en dormant donc le matin c'est juste la toilette (gueule, bouche et mains + edit : voir guignol) mais l'été c'est a base de 3-4 douche par jour, bah oui.
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 29-04-2006 à 13:47:29 --------------- ... |
Kilyn Milé sek milé |
le gaspillage de cet élément devenant précieux sur notre planète. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 29-04-2006 à 18:12:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Krini |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ben, ça dépend où il habite.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-04-2006 à 18:24:44 |
newbie_argent | c'est surtout un gaspillage de temps |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 30-04-2006 à 04:26:55 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | D'un coté, une douche de 2minutes, faut m'expliquer comment on peut etre laver en si peu de temps --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |