|
Auteur | Sujet : Se laver le matin ou le soir ? |
---|
vorsarius Keep walking | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vorsarius le 21-04-2006 à 19:12:41 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:12:18 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
pate a pouf | J'viens de me laver
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Le soir. Mais comme j'ai la flemme le soir, ben le matin. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 21-04-2006 à 19:33:50 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pate a pouf | Comme quoi la douche l'après midi ça me réussi pas Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 21-04-2006 à 19:24:54 |
pate a pouf |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis plutôt du matin. Au moins, ça reveille et on se sent propre toute la journée. C'est quand même plus agréable. Je fais aussi un petit brin de toilette le soir très vite fait. --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:35:52 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Avant je me lavais le soir mais depuis une semaine c'est le matin et je dois avouer que j'ai beaucoup plus la pêche au boulot grâce à ça! |
ichigo 1090 | Moi, je prend une douche le soir, et même si c'est vrai que l'on prend un peu plus de temps, je ne suis pas sur qu'il y a une si grande différence... |
jcop yeah ! | moi je me lave le dimanche soir |
H@wk The King of Cool | Le soir, vers 1h/2h, avant d'aller au pieut.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2006 à 04:30:26 |
Oulak | Je ne sais pas sortir de chez-moi sans avoir pris de douche... donc je me douche au moins le matin. Oui, il doit y avoir un champ de force qui se désactive lorsque je me lave.
|
H@wk The King of Cool | Quand on se douche le soir, on est forcément propre quand on sort de chez soit le matin --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
statoon Enjoy the silence | le matin, en effet on se sent tout frais pour la journée, et ca réveille.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Oulak |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 08:38:00 Perso je me lave le soir, c'est trop bon pour déstresser |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 08:39:43 Je déteste me doucher le matin, c'est bien trop brutal comme réveil |
Splinter :[ | Nécessairement le matin (je me vois pas aller bosser sans être passé sous la douche), et éventuellement le soir si j'en ressens le besoin (ce qui est le cas en général tous les jours de juin à septembre ).
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 08:46:00
Ca fonctionne aussi dans la rue, les gens se poussent sur le trottoir |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:26:49 Evian |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | une douche le matin, une en rentrant du boulot et une le soir avant d'aller se coucher |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:52:09 N'empêche, se laver 3 fois par jour c'est pas bon non plus |
helmuth | http://www.ideesmaison.com/eco/ene/eco-eau.htm
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 22-04-2006 à 10:24:05 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Publicité | Posté le |