|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... |
Janfy Observateur |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:16:52 ![]() ![]() |
sobebra |
flocroisic |
|
flocroisic |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah oui, effectivement. Merci ! |
Zangalou |
|
pharaonparis |
|
pharaonparis |
|
Zangalou |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:10:19 ![]() ![]() |
pharaonparis |
|
pharaonparis |
|
Zangalou |
|
Wren |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
flocroisic |
|
pharaonparis |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sobebra |
merci pour l'info
|
magnancc51 Droit au but |
|
Janfy Observateur | Tu retires une déclaration vierge à ton centre des impôts. Mais, de toutes manières, les déclarations ne sont pas encore envoyées aux contribuables, ce sera fin avril début mai. |
pharaonparis | habituellement on pouvait la télécharger sur le site des impots, cette année je ne la trouve pas...quelqu'un aurait un lien pour charger la version .PDF ??? |
Janfy Observateur |
nycius Ich liebe dich ! | bientot les fiches dimpots pré-remplies |
pharaonparis |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c moi ou leur site part totalement en couille (ils demandent un certificat qui n'apparait pas dans leur liste!) et il est impossible de faire sa declaration? |
anthony-pcs- | faut télécharger le certif mais utilise IE avec les impots c'est mieux. --------------- Ventes en cours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |