|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : declaration impots sur internet... |
benji123 | comment fais-t-on, g déclarer ma premiere declaration l'an passé, et je voudrais cette anné la faire sur internet...sur quel site?
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:04:47 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | ouai j'ai donné et ca marche bien.
--------------- ICQ 27626960 |
benji123 | je l'ai toujours pas ma declartion moi...on la recoit qd????? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Myway |
|
benji123 | on m'a dit mi mars moi...on m'aurais menti? |
Myway | ah ... moi j'ai lu (et on m'a dit) mi-avril ... Vais vérifier |
Myway |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 08:42:51 |
com21 real men don't click | Perso je n'ai rien eu dans ma BAL. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iskandar Jables | les garder. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
arsinoes | merci de cette précision
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
iskandar Jables | on est bien d'accord --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
com21 real men don't click | Faut pas aussi seulement voir le cout humain mais aussi tout le reste.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
jmbocquet et la lumière fut. | j'ai une petite question concernant la teledéclaration.
Message édité par jmbocquet le 22-03-2005 à 12:27:56 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
cocodu95 | on a besoin d'un login et mdp sur le site ?
|
jmbocquet et la lumière fut. | je viens de me logger pour consulter mon "dossier fiscal", et il y a un menu déroulant pour choisir le certificat et une zone texte pour saisir le mot de passe.
Message édité par jmbocquet le 22-03-2005 à 12:37:05 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
iskandar Jables | jamais fait, mais c'est possible.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
effisk 我不讲中文 | dites les gars, je viens d'essayer de me faire faire mon certificat pour pouvoir faire ma déclaration en ligne :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Zhia |
|
Zhia |
|
effisk 我不讲中文 |
com21 real men don't click | installe la derniere versions de java. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocodu95 | Je vis en copncubinage, comment ça se passe pour la redevance ? on va tous les 2 déclarer avoir une télé, mais on doit payer qu'une seule fois, ça se passe comment ? |
com21 real men don't click | l'un déclare, l'autre pas.
Message édité par com21 le 24-03-2005 à 09:17:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cocodu95 | ok merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |