Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Accès Internet Neuf Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Internet Neuf Telecom

n°4704375
mimz
Posté le 25-01-2005 à 16:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite dans un coin perdu où il n'y a pas encore l'ADSL ( :fou: ). Alors, on surfe par le téléphone, pas le choix... Il y a deux ans (je crois), on avait souscrit à l'offre bas débit illimitée chez Neuf Telecom (à l'époque 9online).  
 
A présent, ils m'envoient un courrier comme quoi cette offre va être supprimée, et nous proposent gentimment de passer à seulement 100h par mois!!! Ou bien d'aller voir ailleurs...  
 
Cela est-il bien légal??? Je pense p ex à l'offre "Millenium" chez SFR, qu'ils ont été obligés de maintenir tant qu'il y avait des abonnés... Des idées?  
 
Sinon je n'ai trouvé du bas débit illimité que chez Tiscali, et pour beaucoup plus cher...  Plus personne ne veut de nous, pauvres connectés par modem!!!  :cry: Mais dites-moi que je ne suis pas toute seule, quand même? Quelqu'un? Non? PERSONNE?!  
 
Merci d'avance,
 
: ) Mimz

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Accès Internet Neuf Telecom

 

Sujets relatifs
Légalité & radio internetLes oeufs de Pâque (Internet, DVD, jeux vidéo, ...) ! C'est quoi ???
L'influence d'internet sur les liens sociaux...Hypocrisie France Telecom...
[Help] Question compta des entreprises sur TVA frais telecomArgent sur internet (egold et moneybookers)
TV par internetFrance Telecom veut encore augmenter son Abonnement
[France Telecom] Boitier de raccordement + appel ligne fixevous faites quoi sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Accès Internet Neuf Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR