|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question mensualisation impôts |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:28:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Personne a souscrit a la derniere minute là pr temoigner ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai meme pas reçu mes impots encore ..
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut payer avant le 15/02, fais quand meme gaffe si t'as rien dans la semaine. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais téléphoner a mon centre je crois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:38:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mes parents n'ont rien recu non plus, par contre moi ils m'ont pas loupé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bardass TEUBDEFER |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Asegard | C'est bien pour ça que ça m'étonne. Même si c'est le trésor public, c'est pas ça qui leur donne le droit de prélever sur le compte de quelqu'un.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Krapaud |
|
Thrain Ironfoot II | impots.gouv.fr |
|
|
Thrain Ironfoot II | je peux juste leur payer ce qui correspond a ma situation reelle (ie 100 d'apres mes calculs) |
|
Thrain Ironfoot II |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 31-01-2005 à 18:32:33 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci pr l'info |
Prems Just a lie |
F18 | c'est la 1er fois que je vais payer des impots. |
Prems Just a lie |
F18 | 254 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |