|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
erness | Reprise du message précédent :
Frais, valorisation globale du fonds ? Américain vs français ? Ishares vs Amundi ? |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 19:44:30 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Ils ont pas encore digéré la déroute d'Ecolo visiblement --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
manololecarolo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bweezy | Non plus, alors que La Libre (Eglise du saint catho ...) |
Bweezy | Bon, va aussi falloir capter que les "news" viennent d'agences, et qu'elles sont colorées à l'IA, de plus en plus. Donc, choisissez le bon ennemi, l'avenir vous en sera gré. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 600/1000 pour la RW https://www.rtbf.be/article/pouvez- [...] f-11405046 Message cité 1 fois Message édité par Coq le 17-07-2024 à 10:22:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:22:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ce quiz est naze en fait. je l'ai refait 3-4 fois et c'est toujours les 10 mêmes communes qui reviennent. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | Je ferais 0/1000 si je tentais ce truc --------------- et voilà |
cisko | bordel la sncb, train depuis le BW pour la côte, 45€ l'A/R
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si tu prends une seule fois le train de temps en temps, c'est cher en effet.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | oui puis la voiture coute largement plus que juste le carburant --------------- et voilà |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Bah si c'est ta société, si. Et alors tu peux aussi dire que ton abonnement de train est offert par la société... --------------- et voilà |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | Question de goûts. Je trouve qu'elle a son charme, la mer du Nord. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | perso st-idesbald, je kiffe --------------- et voilà |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
belgique |
--------------- Belgian connection |
R-jac |
Railpass 10 trajets 99€ Encore moins cher le go pass pour le fiston (et dispo à l'unité) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ranigotte |
|
Publicité | Posté le |