|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
polum | Reprise du message précédent :
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:00:12 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Bweezy | Purée, j'arrête pas de recevoir des appels avec le même numéro "racine", déjà 3 aujourd'hui. Je les bloque mais vu que c'est chaque fois un autre numéro ... |
@chewie |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
càd ? les codes pourraient être plus clair, avec des explications en langage courrant (voir des exemples concrèts) et pas juste du blabla de comptable mais bon ca c'est pas lié à l'outil en tant que tel Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-07-2024 à 09:31:58 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 09:25:09 |
webmail-75000 |
manololecarolo |
Récemment, un collègue de la filiale parisienne a voulu me rembourser sa part de restaurant avec un ....... chèque. Il ne comprenait pas mon refus. Ca a l'air normal pour eux d'encore utiliser cette paperasse antédiluvienne Message édité par manololecarolo le 10-07-2024 à 09:46:42 |
webmail-75000 | j'ai reçu un chèque l'an passé, j'ai eu des frais d'encaissement dessus --------------- |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a quand même un minimum d'interopérabilité avec le dispositif "France Connect" qui permet de se connecter a pas mal de service public avec le numéro fiscal / de sécurité sociale. Après les chèques ouais, même si c'est surtout les vieux / administrations --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
@chewie |
|
cisko |
Message édité par cisko le 11-07-2024 à 09:34:37 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Il faut inscrire le montant de son revenu cadastral dans la déclaration d'impôts ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ok, merci, j'ai eu peur. |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Bonjour
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
homnibus |
J'attends de voir les actes. C'est bien beau de dire qu'on réduit les impôts et qu'on fait des économies, mais faudra sabrer quelque part et on va voir comment ils vont gérer les oppositions |
Yog Sothoth Conchie les religions | Même avec "roadmap Azur belgique politique" google a du mal. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus | Peut être qu'il parlait de la nouvelle stratégie de Microsoft en ce qui concerne azure data studio, mais je maintiens mon avis |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
houckaye Wouff |
|
MacEugene This is the Way. |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
A un moment on c'était renseigné pour mon épouse et on était parti sur un modèle type montre. Ça permettait d'avoir l'assistance à domicile et à l'extérieur grâce au gps. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MacEugene This is the Way. |
|
didier1809 ${citation_perso} | Vous savez comment marche les comptes épargnes trade republic au niveau des taxes ?
--------------- . |
cisko |
|
R-jac |
Tu payes bien sûr 30% de précompte sur les intérêts. Et c'est chaque année alors que c'est capitalisé en brut jusqu'à la revente dans le tracker capitalisant, donc c'est moins bien que ce dernier |
R-jac |
Non, il faut que ça contienne minimum 90% d'actions pour que ce soit exonéré. 0,12% la TOB, ça s'amorti assez vite |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Pour rester dans le topic ETF, quelqu'un peut m'expliquer l'intéret d'investir dans un ETF capitalisant US/World basé en IE plutot que LU ? Message cité 1 fois Message édité par ouloulou le 15-07-2024 à 16:26:07 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
erness |
Frais, valorisation globale du fonds ? Américain vs français ? Ishares vs Amundi ? |
Publicité | Posté le |