Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

n°542669
cvb
Posté le 23-05-2003 à 10:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Perso j'étais dans un lyce catholique.

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

merdique !  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 10:51:42  profilanswer

n°544098
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2003 à 15:29:09  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

En fait du CE1 jusqu'à la seconde incluse, scolarité à l'étranger. Si on prend le lycée :

- Seconde : avec du recul, super cool, j'ai recontré plein de monde, ceux qui restent mes meilleurs amis même si je suis à des milliers de km d'eux :sweat:  

- 1ère dans un lycée privé parisien : :sweat: Classe débile, qui cumule tout les défauts (jalousie, hypocrisie, parisiannisme, vraiment puant...), une amie dans tout le lycée (/1000 personnes) + quelques gars comrades de classe que je supporte bien mieux que les autres :D Ca rigole pas, ça n'a aucun humour, aucun respect, aucun atout qui fait qu'on aime la jeunesse (joie de vivre, bonne humeur...), pareil pour l'ensemble du lycée (prof, administration) :sweat: Qu'est ce que je fous là [:zoutte] Je commence à regretter l'étranger, bizarrement j'arrive pas à me sentir chez moi à Paris, forcement ça aiderai si y'avais un environnement au lycée relax, cool quoi... enfin bon je racontre ma vie là :whistle:  :sweat:

T'es où ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°544487
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-05-2003 à 16:25:45  profilanswer

De la merde en barre (meme si en y repensant c t le bon temps) avec un cumul d'absence qui faisait de moi une star dans tout le bahut
Rien foutu,pas fait trop de potes la bas (1 ou 2 max,et des cours interminables)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°544531
loch_lomon​d
Posté le 23-05-2003 à 16:33:08  profilanswer

De bons souvenirs... mais surtout c en seconde ou j commencé à gruger comme un malade.Y'a des matières ou j faisai péter les notes et c qui me faisait marrer, c quand on avait le bulletin.Mes parents comprenaient pas ma méthode de travail

Bref, 3 ans de bonne rigolade  :)

n°544823
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-05-2003 à 17:27:43  profilanswer

Kryten a écrit :

T'es où ?

Saint-Michel de Picpus dans le 12ème, j'pense me barrer l'année prochaine à Hélène boucher. Un gars dans mon immeuble s'est aussi barré de ce bahut, il est devenu dingue, maintenant je crois qu'il est à l'école alsacienne.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°544833
Lalka
_
Posté le 23-05-2003 à 17:30:43  profilanswer

mes années lycées sont comme les autres années de ma vie loupé raté gaché  [:sisicaivrai]

n°544856
GroGro
Them or Us.
Posté le 23-05-2003 à 17:36:50  profilanswer

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaah mes années lycées, quel bonheur de voir un ensemble administratif aussi bancale tenter de marteler des choses dans la tête de lycéens complètements passionnés par autre chose.

Mon Lycée etait merveilleux : trop petit, trop mal foutu, trop moche et trop bien à sa place.

n°544866
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2003 à 17:39:17  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Saint-Michel de Picpus dans le 12ème, j'pense me barrer l'année prochaine à Hélène boucher. Un gars dans mon immeuble s'est aussi barré de ce bahut, il est devenu dingue, maintenant je crois qu'il est à l'école alsacienne.

Connais pas :)

Moi j'étais à l'ENC, 15e.
Assez strict aussi, mais moins que par chez toi, apparemment :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°544897
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-05-2003 à 17:51:28  profilanswer

Kryten a écrit :

Connais pas :)

Moi j'étais à l'ENC, 15e.
Assez strict aussi, mais moins que par chez toi, apparemment :D

:jap: Y'a strict et strict, y'a le stric qu'on accepte facilement et qui parait logique, le strict sans queu ni tête, débile, et que je peux pas avaler, c'est pour ça que je vais aller dans le public, je me sens vraiment pas à ma place là où je suis :D

---------------
n°544909
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2003 à 17:54:29  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ha tiens un bon pote y a été, il était dans la même classe que la fille de Premiers Baisers (Justine), j'ai d'ailleurs pu voire le faire-part de naissance de son gamin [:ddrs55]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 17:54:29  profilanswer

n°544926
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-05-2003 à 17:58:59  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:jap: Y'a strict et strict, y'a le stric qu'on accepte facilement et qui parait logique, le strict sans queu ni tête, débile, et que je peux pas avaler, c'est pour ça que je vais aller dans le public, je me sens vraiment pas à ma place là où je suis :D

tu t'attendais a autre chose en allant dans un lycée privée?  [:meganne]

n°545231
M300A
Posté le 23-05-2003 à 19:17:05  profilanswer

_slash a écrit :

merde, les études faut travailler pour y arriver, c vrai que c à vous dégouter ça... [:wam]  

t a fait une S ? J pense pas alors parle pas si tu connais pa, si t avait été pdt deux ans, tj stressé a te dire merde, g pa fait ca j suis a la bourre g un devoir, g rien compris etc, pdt ke tu vois tout d potes dans les autres sections, tu vient en teuf samedi :fou:
Vit le et on en reparle

---------------
:wq
n°545269
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2003 à 19:28:22  profilanswer

M300A a écrit :

t a fait une S ? J pense pas alors parle pas si tu connais pa, si t avait été pdt deux ans, tj stressé a te dire merde, g pa fait ca j suis a la bourre g un devoir, g rien compris etc, pdt ke tu vois tout d potes dans les autres sections, tu vient en teuf samedi :fou:
Vit le et on en reparle

[:totoz]  
heureusement que tu a pas fait prepa  :D

n°545270
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-05-2003 à 19:28:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu t'attendais a autre chose en allant dans un lycée privée?  [:meganne]  

A vrai dire j'ai fait tout ma scolarité à l'étranger, et je connaissait vraiment pas comment ça se passait en france (clivage privé/public). Le lycée etait tout près de chez moi et avait un bon niveau, donc voilà l'inscription s'est faite [:spamafote] J'éspère que dans le public c'est différent :D Vous confirmez ? Y'a quelqun qui connait Hélène boucher ici (paris XX) ?

---------------
n°545272
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-05-2003 à 19:29:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ha tiens un bon pote y a été, il était dans la même classe que la fille de Premiers Baisers (Justine), j'ai d'ailleurs pu voire le faire-part de naissance de son gamin [:ddrs55]

Ah oui j'ai entendu ça, j'ai même vu des photos de classe [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:xp1700]

---------------
n°545317
M300A
Posté le 23-05-2003 à 19:41:15  profilanswer

dje33 a écrit :

[:totoz]  
heureusement que tu a pas fait prepa  :D  

un ptit dut et on verra apres :o

---------------
n°545321
_slash
Inaccessible
Posté le 23-05-2003 à 19:43:04  profilanswer

M300A a écrit :

Vit le et on en reparle

[:rofl] :lol: [:rofl]
dommage pour toi, j'ai fait une S spé TI (ça s'appelle plus comme ça je crois maintenant... SI pt'être), suivi d'une prépa et d'une école d'ingé, alors euh... [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°545322
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2003 à 19:43:05  profilanswer

M300A a écrit :

un ptit dut et on verra apres :o

enfin ce genre de chose depend beaucoup de l'endroit ou tu fait tes etudes
dans la terminale S ou j'etais tu n'avais pas de pression. tu ete traiter comme quelqu'un de responsable donc tu bossais par toi même et tu te mettait toi même la pression
par contre dans la prepa ou j'etais tu etais traiter comme un hiresponsable et on te mettait la pression

n°545332
felix158
glop glop
Posté le 23-05-2003 à 19:45:39  profilanswer

Klendatul a écrit :

2 années catastrophique (seconde et premiere S) où  je ne parlais à personne de la journée et tout le monde se foutaient de ma gueuele et 2 SUPERBES  :love:  années (premiere S encore ! et Terminal S) où je me suis fait plein d'amis et ils le sont encore aujourd'hui d'ailleurs !

taux de reussite : 60 % quand je suis arrivé + ZEP

+1

exactement la meme chose :)
ça m'a fait du bien de redoubler

n°545372
Romn
Posté le 23-05-2003 à 19:58:35  profilanswer

Lycée = incomparable au college tellement c'est mieux.

Seconde : assez fun, absolument rien glandé, par contre j'aimais pas trop les gars.

Premiere : parti sur un fort elan de rien-foutage, là à la fin de 3e trimestre je commence à bosser (faut s'entrainer pour la term). Des gars un peu plus sympa pke plus proches de mais centre d'interet mais sinon, bof. Que des vieux fossiles en prof :(. Descente à la ville une fois par semaine pour boire un coup.

Term : ma foi, on verra.

Bien sympa, tres grande liberté, mais qd même un manque d'amis et d'amies.

Allez je met qd le nom du lycée même si personne connait : Leonard de Vinci à Monistrol sur Loire (43)

Message édité par Romn le 23-05-2003 à 20:10:39

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°545395
[POW]Chmoo​ls
oui oui
Posté le 23-05-2003 à 20:03:49  profilanswer

seconde, (2eme) seconde, premiere a Gustave Eiffel (STI)

c t bien kool , pke j'en foutais pas trop  
mais par contre , ambiance assez merdik , c t toujours moi la personne ke les prof detesté ...
m'enfin bref , bon souvenir , moi je rigolais 8h par jour  :sol:  

ensuite  
j'ai fais  
premiere et terminal dans un lycée aéronautik  
2 bonnes années de branlette , et un boulo au bout  :sol:  
ca rulez koi

Message édité par [POW]Chmools le 23-05-2003 à 20:07:31
n°545627
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 23-05-2003 à 20:54:30  profilanswer

[POW]Chmools a écrit :

mais par contre , ambiance assez merdik , c t toujours moi la personne ke les prof detesté ...

ensuite  
j'ai fais  
ca rulez koi

C'est quoi[:wam] :??:

---------------
n°545705
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:04:12  profilanswer

[POW]Chmools a écrit :

ensuite  
j'ai fais  
ca rulez koi

c'est tout pourri Gustave Eiffel  :o
le lycée Kastler est bien mieux  :D

Message édité par dje33 le 23-05-2003 à 21:04:30
n°545967
M300A
Posté le 23-05-2003 à 21:59:29  profilanswer

_slash a écrit :

[:rofl] :lol: [:rofl]
dommage pour toi, j'ai fait une S spé TI (ça s'appelle plus comme ça je crois maintenant... SI pt'être), suivi d'une prépa et d'une école d'ingé, alors euh... [:wam]  

Bah c ton delire, j suppose que tt a fond dedans, ke tu kifait les maths etc... Moi c pa du tout mon delire, ca ne m interresse pas. Mon truc c l info ou le son, pas les maths ou la meca :sarcastic:

---------------
n°561683
superam
Posté le 27-05-2003 à 11:46:17  profilanswer

Bah nous on y est encore  :pt1cable:  
lycée à la campagne :sol: , 600 élèves :ouch: , profs sympas :kaola: , pas de bombes lacrymos ni d'incendies :non: , rien d'écrit sur les tables :ange: ,une pure ambiance entre tous les élèves du lycée :bounce:  ptite vie bien pénard :sleep: , pas tro strssante ... un Ptit paradis à la campagne : avant yavait QUE des vaches !!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

hihihi !!
Et la fac, c'est comment ?

n°565128
seibbe
Where is my family?
Posté le 27-05-2003 à 20:38:10  profilanswer

superam a écrit :

Bah nous on y est encore  :pt1cable:  
lycée à la campagne :sol: , 600 élèves :ouch: , profs sympas :kaola: , pas de bombes lacrymos ni d'incendies :non: , rien d'écrit sur les tables :ange: ,une pure ambiance entre tous les élèves du lycée :bounce:  ptite vie bien pénard :sleep: , pas tro strssante ... un Ptit paradis à la campagne : avant yavait QUE des vaches !!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

hihihi !!
Et la fac, c'est comment ?

en gros , c'est exactement le contraire de tout ca.

n°754819
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 17:07:07  profilanswer

un pti remontage de topic !!
moi les années lycée (actuelle koi !!) c'est sh**, foot en salle, arrivé pété au sky au cours de géo,  conseil de discipline, meuf (80% de meuf ds mon lycée  :love: ) et les connerie....

n°754962
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 29-06-2003 à 17:35:59  profilanswer

moi mes années lmycée ca defoncait  :sol:  
2eme : glandage -> pure note
1ere et terminale : meme gars pendant 2 ans, supere ambiance, bac dans la poche en glandant bien sur -> la classe quoi  :D

Message édité par valentinorossi le 29-06-2003 à 17:37:00

---------------
Motards soyez prudents...
n°755017
Nyarla
fnord
Posté le 29-06-2003 à 17:47:41  profilanswer

Ça a duré 6 mois, ma prof principale me détestait, les autres élèves se foutaient de ma gueule, je suis parti...  :sweat:

Message édité par Nyarla le 29-06-2003 à 17:48:09
n°755030
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 17:50:01  answer

Phenos a écrit :

Perso j'étais dans un lyce catholique.

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

a peu près le même genre de lycée a part qu'il n'avai de catholique que le nom (on avai pas de prière obligatoire quoi :D) mais je m'y suis bien amusé je m'entendai bien avec toute la classe l'ambiance étai sympa et les fifilles étaient :love: de ce coté là bcp mieux que la fac d'infomatique !

n°755125
karamazov
Aucun lien...
Posté le 29-06-2003 à 18:14:36  profilanswer

Je sortais d'un collège privé catho avec catéchisme une heure par semaine et messe tous les mois pour débarquer dans un nouveau lycée, public, nouvelle ville en plus.

Seconde : Horrible, faché avec les 3/4 de la classe, en plus je connaissais personne, je me suis fait chier pendant une année entière sans sortir, heureusement j'ai sauvé ce qui pouvait l'être grace à quelques bons copains et grâce au sport. Le passage en premiere ça a été juste si je me souviens bien, à cause d'un con de profs de maths (pléonasme serais-je tenté de dire :whistle: ;)) qui était pas content de mes notes et qui voulait pas que je passe en 1°ES ... Bref.

Première : nouvelle classe, je connais personne non plus, même topo. Par contre, je continue à trainer avec les potes de l'année précédente et on s'amuse bien (LANs, etc ...)
Les notes s'améliorent (13 de moyenne sur l'année) malgré quelques petits problèmes familiaux.

Terminale : vient de se finir. J'ai jamais autant rien branlé au lycée et pourtant j'avais des notes relativement correctes (14, 15, 14 de moyenne générale aux 3 trimestres). Des bons souvenirs, car j'ai connu d'autres personnes sympa, même si j'ai eu des passages difficiles (perdu 15kg, régulièrement défoncé ... :/).

En définitive et même si c'est un peu trop tôt pour se prononcer (pas assez de recul je pense), y'a pire comme années lycées. Me suis bien emmerdé quand même.

Message édité par karamazov le 29-06-2003 à 18:16:02
n°757447
moqueur
bouffeur de limace
Posté le 30-06-2003 à 05:05:27  profilanswer

alana21]

n°757455
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 30-06-2003 à 05:44:23  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

- 1ère dans un lycée privé parisien : :sweat: Classe débile, qui cumule tout les défauts (jalousie, hypocrisie, parisiannisme, vraiment puant...), une amie dans tout le lycée (/1000 personnes) + quelques gars comrades de classe que je supporte bien mieux que les autres :D Ca rigole pas, ça n'a aucun humour, aucun respect, aucun atout qui fait qu'on aime la jeunesse (joie de vivre, bonne humeur...), pareil pour l'ensemble du lycée (prof, administration) :sweat: Qu'est ce que je fous là [:zoutte]

moi ct pareil l'année de seconde que je viens de faire sauf que ct en lycée hotelier (le 3éme de france avec regulierement 100% de reussite dans tout les diplomes enseignés)
les memes prob que toi mais on rajoute les horraires absolument incroyables (35h par semaine en seconde!!!) les TP ultra crevant (quek beau metier cuisinier),l'impossibilité d'etre externe et le fait que les 3/4 de la classe est interne(vu les phenomenes ca vaut mieux)...etc...

j'ai retenu cette phrase sublimissime d'un prof qui resume bien l'ambiance de ce "lycée"

J'ai vu que certain ont mis sur leur fiches "Sortir avec mes amis" dans les Hobbies.Et bien désormais,oubliez les sortis,oubliez les copains,oubliez la fête et les loisirs.Vous allez bossez jusqu'a ce que vous sortirez d'ici.

effectivement tandis que je suis en vacance scolaire mes camarades sont actuellement en stage à bosser comme des chiens de 7h à 2h(du matin).J'ai bien fait de partir :D

n°757997
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 30-06-2003 à 11:01:33  profilanswer

Petite annecdote, j'ai réussi grace à un vide administratif à gratter 3 semaines de vacances supplémentaires, qui dit mieux?

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°758264
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 30-06-2003 à 12:02:10  profilanswer

dago a écrit :

la cantine m'a filé un carton de menelik perimé [:distovei]  

:lol:  :lol:  Pas trop mal au bide après?

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°758432
Ren'
Posté le 30-06-2003 à 12:41:16  profilanswer

moi je suis encore au lycée et loin de finir :D

j'ai fait une 2nde GT a l'esperance a Aulnay (j'etais au college ds le mm groupe scolaire) et vu ke j'avé 6,80 de moyenne generale a la fin de l'année [:ddr555], je devais partir en BEP (g choisi moi meme mon orientation) et je suis allé en Electrotechnique et je passe en Terminale BEP ac 14,8 de moyenne en foutant rien :D

n°758438
Ren'
Posté le 30-06-2003 à 12:42:16  profilanswer

j'ai oublié de rajouter ke je suis a Jean-Baptiste de la Salle (JBS pr les intimes) a St-Denis,et j'suis a Villepinte,imaginez la durée du trajet  :pt1cable:

n°758449
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 12:46:01  profilanswer

Ren' a écrit :

moi je suis encore au lycée et loin de finir :D

j'ai fait une 2nde GT a l'esperance a Aulnay (j'etais au college ds le mm groupe scolaire) et vu ke j'avé 6,80 de moyenne generale a la fin de l'année [:ddr555], je devais partir en BEP (g choisi moi meme mon orientation) et je suis allé en Electrotechnique et je passe en Terminale BEP ac 14,8 de moyenne en foutant rien :D

gran turismo?

n°758453
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 30-06-2003 à 12:47:20  profilanswer

J'étais la star.  :sol:
Les élèves de 2nde, 1ere et Term ont fait un sitting tout un après-midi parceque je m'étais fait vité suite à une petite lettre envoyée au principal.  :lol:

---------------
Sur les nerfs
n°758481
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 12:56:08  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'étais la star.  :sol:
Les élèves de 2nde, 1ere et Term ont fait un sitting tout un après-midi parceque je m'étais fait vité suite à une petite lettre envoyée au principal.  :lol:  

Regarde ce que tu es devenu....  :pfff:  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°758495
cin_pou
Posté le 30-06-2003 à 12:59:46  profilanswer

ginie a écrit :

j'y glande tjs

carcassonne lycée Jules Fil

héhéhé que de souvenirs bien sympa, petite bande de potes tranquille, on avait eu une salle de musique pour repeter c'etait vraiment vraiment la glande avec des resultat correct !! j'y suis passé de 91 a 94

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Vos chanteurs des années 80Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?
M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé...
Mon lycée va passer sur FR3[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2
dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :a quoi ressemblera l'info dans quelques années
Plus de sujets relatifs à : Vos années Lycée, c'etait comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR