Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

n°523504
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 20:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt_do_Urden a écrit :

exactement!! :D t'es de sevran?

clichy moi !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:20:06  profilanswer

n°523506
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2003 à 20:20:27  profilanswer

livry gargan 93

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°523508
Janfy
Observateur
Posté le 19-05-2003 à 20:20:27  profilanswer

Phenos a écrit :

Perso j'étais dans un lyce catholique.

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

:hello:  
C'était où ton lycée ?

n°523512
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 20:21:21  profilanswer

magicpanda a écrit :

j'ai passé mon bac fr la bas et jsuis a boulloche :D

hahahah boulloche on vous a eclate l'année dernière en volley  :D  bon c'est pas vrai y a eu une victoire de chaque coté^^

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°523524
peff
wouaw
Posté le 19-05-2003 à 20:22:36  profilanswer

4 ans de lycée ds 2 lycée different, mortel
2 ans de bep electronique, bonne ambiance footage de gueule tt le tps
pareil au bac STI genie electronique (je dirai meme pire)
les profs ns rabaissaient pask'on venait d'un BEP ou CAP.
pas souvent la en terminale. (EDIT: c'est p'etre pour ca que je n'ai pas eu mon bac)

je sais pas pk mais, en bep et au bac quand j'y etait on (ma classe) a fait descendre le niveau de reussite a 50% alors qu'ils etaient a + de 80% les années d'avant

Message édité par peff le 19-05-2003 à 20:23:37

---------------
PSN: peffou
n°523530
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 20:23:18  profilanswer

ZeMin a écrit :

J'y ai vécu mes années collège (Galois powa) et mes années lycée jusqu'à 1998.
Maintenant je suis à la campagne :)

Comment ca se passe la vie a Sevran ?  

apparemment ils ont enlevé la classe européenne à galois!!!grosse erreur!!leur meilleure classe (la seule vraiment bonne en fait!!)

---------------
n°523538
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-05-2003 à 20:24:54  profilanswer

Lycée public "classique" mêlant poufs, racailles et lycées atypiques dans une assez bonne ambiance. Plus proche de 50% de réussite au bac que de 100 % mais 3 très bonnes années, seconde avec des poufs, premiere tout ce que je retiens c'est un voyage en Irlande  :love: et Terminale j'ai retrouvé tout mes anciens potes du collège avec en bonus le plus gros fouteur de dawa que j'ai jamais connu, sauf qu'au moins il était drôle  [:stukka]  

Haaaa la terminale, ca m'a bien fait chié au niveau des cours et de  beaucoup de S, mais avec les potes  :whistle:

n°523540
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:25:04  profilanswer

Euh ben sinon, pour répondre à la question, gt dans un lycée à l'ambiance correcte mais sans plus.

Et j'ai bossé pour avoir un bon dossier pour aller en prépa.

Avec du recul, un souvenir correct, mais c pas ce qui m'a le plus plus.  :jap:

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-05-2003 à 20:25:48
n°523543
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-05-2003 à 20:25:44  profilanswer

c'est vrai qu'en seconde c'était blindé de poufs de la campagne, elles ont disparu après  :D

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°523553
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2003 à 20:26:47  profilanswer

vancrayenest a écrit :

c'est vrai qu'en seconde c'était blindé de poufs de la campagne, elles ont disparu après  :D  

réorientation en bep?  :lol:  

Par contre, j'ai complètement perdu de vue mes ancines camarades de lycée, sauf mon meilleur ami. [:spamafote] :/

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:26:47  profilanswer

n°523554
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 20:26:54  profilanswer

vancrayenest a écrit :

les poufs ne passent pas le cap de la seconde ou alors pour aller en stt!!c'est bien connu^^

---------------
n°523559
ZeMin
Posté le 19-05-2003 à 20:27:49  profilanswer

bah écoute ça fait longtemps que les beaudottes n'ont pas pétées!!le lycée je sais plus trop ce qu'il s'y passe puisque maintenant je suis à schweitzer au raincy, mais la dernière grosse connerie arrivée c'est le vol de tout le matos informatique puis l'incendie de ces salles!!sinon la ville est assez calme!!

Schweitzer !! J'y étais en Prepa !!  [:ddr555]  
Bonne population féminine :D
Pareil pour Boulloche :)

n°523564
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2003 à 20:28:47  profilanswer

Citation :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

bad.

n°523576
ZeMin
Posté le 19-05-2003 à 20:30:33  profilanswer

apparemment ils ont enlevé la classe européenne à galois!!!grosse erreur!!leur meilleure classe (la seule vraiment bonne en fait!!)

On m'a raconté que l'ex conseiller d'orientation avait peur des racailles des beaudottes a tel point qu'il se trimballait en gilet pare balle.

Je crois que c'était monsieur Cardenat (le p'tit avec la barbichette toujours en santiag) :D

n°523578
ginie
Posté le 19-05-2003 à 20:30:45  profilanswer

j'y glande tjs

carcassonne lycée Jules Fil

n°523581
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 19-05-2003 à 20:31:08  profilanswer

vancrayenest a écrit :

C'est vrai ca m'a fait ca aussi  [:meganne]  
Mais en fait je les regrette pas, je me souviens encore de certaines de leurs phrases de gros boulet  :lol: à discuter de Jason qui a un scooter qui fait plus de bruit que Brandon mais qui a plaqué Tina pour Geene.   [:dawa]

n°523618
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-05-2003 à 20:35:39  profilanswer

3 ans de merde
les 3 pires années de ma vie
3 ans a se faire chier entouré d'imbeciles, profs compris

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°523629
seibbe
Where is my family?
Posté le 19-05-2003 à 20:36:55  profilanswer

que des regrets.

n°523631
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 20:37:31  profilanswer

ZeMin a écrit :

On m'a raconté que l'ex conseiller d'orientation avait peur des racailles des beaudottes a tel point qu'il se trimballait en gilet pare balle.

Je crois que c'était monsieur Cardenat (le p'tit avec la barbichette toujours en santiag) :D

je sais pas j'étais à brassens!! :D

---------------
n°523634
stilgars
Posté le 19-05-2003 à 20:38:07  profilanswer

Seconde studieuse, première un peu en roue libre (j'en avais marre de faire mon bon éléve), terminale équilibrée entre travail et loisirs : premières "vraies"  sorties, tout en bossant et en ramenant de bons carnets.
Toujours en contact avec 2 amis du lycée.

Pas mes meilleurs années car j'étais un peu complexé et coincé comme beaucoup à cet âge; même en terminale, ma vie lycéenne manquait de piquant  :whistle:

n°523640
botman
Cubeur
Posté le 19-05-2003 à 20:39:17  profilanswer

lycee de campagne, en banlieue toulousaine, champs a perte de vue, lycee studieux mais cool :sol:

le CDI etait tres accueillant entre midi et deux :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°523649
ZeMin
Posté le 19-05-2003 à 20:40:28  profilanswer

je sais pas j'étais à brassens!! :D  

Par contre, je me souviens encore de la galère que ca avait été pour aller a Schweitzer en train de Sevran :sweat:

Sinon pour répondre au topic, mes années de lycée ont été pas mal mais je pense qu'elles auraient pu etre meilleurs :)

n°523651
gtt
Posté le 19-05-2003 à 20:40:43  profilanswer

Stilgars a écrit :

Seconde studieuse, première un peu en roue libre (j'en avais marre de faire mon bon éléve), terminale équilibrée entre travail et loisirs : premières "vraies"  sorties, tout en bossant et en ramenant de bons carnets.
Toujours en contact avec 2 amis du lycée.

Pas mes meilleurs années car j'étais un peu complexé et coincé comme beaucoup à cet âge; même en terminale, ma vie lycéenne manquait de piquant  :whistle:  

Qu'est-ce-que tu veux dire par ces 2 choses?

n°523655
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 20:41:34  profilanswer

ZeMin a écrit :

Par contre, je me souviens encore de la galère que ca avait été pour aller a Schweitzer en train de Sevran :sweat:

Sinon pour répondre au topic, mes années de lycée ont été pas mal mais je pense qu'elles auraient pu etre meilleurs :)

bah tout connement y'avait le 605^^

---------------
n°523666
botman
Cubeur
Posté le 19-05-2003 à 20:45:26  profilanswer

au lycee, je connaissais des filles :sol:

depuis, plus aucune [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°523676
orenb
Posté le 19-05-2003 à 20:48:24  profilanswer

jretappe ma 2° la, l'année derniere était tres bien, super amis et voyage au vietnam de 3 semaines a la fin de l'année (voyage humanitaire)...inoubliable  
La cette année pas de veritable amis mais de bons pottes, jboss un peu plus pour passer....
Le lycée est au coeur du 4°, a 10 metres de la place des vosges..donc cool

edit:
Lycée privé catho, strict, tout le monde en a marre mais moi jmen fou...
Le bahut est dans des monuments classés d'historiques...de + de 300 ans!

Message édité par orenb le 19-05-2003 à 20:54:34
n°523678
gtt
Posté le 19-05-2003 à 20:48:48  profilanswer

Moi je vais aller au lycée :D Dans le 94 ..

n°523699
Cougar57
Posté le 19-05-2003 à 20:52:19  profilanswer

Eh bien moi je viens de passer ma première année de lycée (seconde générale), au niveau du travail ça se passe bien mais j'ai été très déçu de l'ambiance de classe, d'abord on est 35 dans ma classe, ce qui est énorme je trouve, et sur ces 35 personnes, 15 foutent constament le bordel en classe, et vas-y que je t'insulte les profs, que je traite de sucette ceux qui essayent de participer,...

On dirait des gamins, ils font encore la guerre skateur/rappeur :sarcastic:

Biensur tous ces énergumènes ont redoublés, yen a même qui ont 3 ans de plus que moi.
Le pire c'est que les profs disent rien (je suis dans le privé).

Voila c'était mon coup de gueule :o

Message édité par Cougar57 le 19-05-2003 à 20:53:05
n°523702
uxam
Posté le 19-05-2003 à 20:53:00  profilanswer

de la glande sauf cette année ou c'est un peu plus sérieux quand même

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°523717
la ptite r​ose noire
Posté le 19-05-2003 à 20:55:10  profilanswer

Phenos a écrit :

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

Alors moi Lycée international (en Côte d'Ivoire : Lycée Jean Mermoz)..super sympa l'ambiance avec des jeunes venant des 5 continents. :pt1cable: ..dc 3 super années

Ce fut une libération pour moi car je venais d'un collège catho super coincé avec 100% de filles.

voila voilou

n°523746
Alexandre_​cmcom
Posté le 19-05-2003 à 21:01:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

livry gargan 93

Livry - Gargan?  :whistle:  
T'es à Bouloche ?

n°523748
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-05-2003 à 21:01:23  profilanswer

Phenos a écrit :

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

Tiens toi aussi :D Tout pareil que toi. Que des bouseux primitifs cathos de droite.  

Et bin pour moi ce furent les 3 années les plus merdiques de ma vie. Par opposition au collège où j'étais (collège public de la banlieue nantaise) qui étaient les 4 meilleures années de ma vie.

---------------
STFU
n°523755
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-05-2003 à 21:03:22  profilanswer

RaphKool a écrit :

une pure annee de seconde, rien foutu mais me suis bien amuse...
ma meilleure anner quoi  :D  
et la l'annee prochaine retour a ce lycee apres un an a avoir rien foutu encore, mais la je vais bosser par contre  :)  

lycee livet de nantes, 44
 :hello:  

Boah, vous squattez le RU de Chanzy, c'est même pas pour vous hé :D

---------------
STFU
n°523769
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 21:07:07  profilanswer

Alexandre_CMcom a écrit :

Livry - Gargan?  :whistle:  
T'es à Bouloche ?

mais puisque je vous dis qu'on vous a eclater l'annee derniere en volley a boulloche!!!! :D

---------------
n°523770
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 19-05-2003 à 21:07:12  profilanswer

moi jusken 3eme g t pas mauvaise eleve ( genre 12/13 de moyenne en gros) pi a l'arrivée en seconde g appris a secher ...
alors j'en ai fais une seconde ( deseconde ;) ) là  j'ai appris a fumer ( le oinj' ), suis qd meme rentré en 1S - j'y ai rien foutu mais grave ( si ce n'est petard/babyfoot), pi Terminal S
ou j'ai battu en 1 trimestre le record d'absence du lycée ( 56 demi journée d'absence ) mais comme c t sympa j'ai fais une seconde Terminal ou j'ai toujours rien foutu juska Avril ou ma copine ( TRES bonne élève ) ma mis le stess .. Alors g bossé comme un taré resultat au bac > au rattrapage 56 points a rattraper !
Vous me croirer ou non c connos au rattrapage mon filé 52 points ! a 4 mini ridicule point du bac ! La pire journée de ma vie !
Alors pas envi de faire une 3eme terminal , je suis rentrée dans un IUT et la plus aucun soucis de note ( 15 de moyenne) mais la on sort du sujet lycée ...
Donc conclusion : 5 année a fumer des pet's , a tirer des bangs et a jouer au baby ( comme un dieux :o )
j'ai pas de regret ,tres cool, mais jai eu dla chance de m'en sortir ! c dla chance ! ke ceux ki y sont ( au lycée ) ni voit pas un exemple a suivre...
M'enfin c vieux deja tout ca  :sweat:

n°523797
Andromaque
Posté le 19-05-2003 à 21:12:53  profilanswer

Seconde TSA/meca/electro : ca va bien le 1er trim puis ça devient vite insupportable. Pêtage de plomb en plein cours de TSA, directos psychologue du lycée.

premiere : STI Electro. Le programme parait chouette, ça se passe bien les 1ers mois puis ça part en vrille, je me souviens d'un memorable -14/20 en electro. Changement de filière : STT Gestion, bonne année. Ca me correspond déjà mieux.

Term info: une année noire qui correspond à pas mal de problemes persos + familiaux. En cours, je ne parle à personne, je ne vois plus aucun de mes anciens potes, je me renferme sur moi-même, je vais quasiment plus en cours, plus goût à rien etc...

Non ça s'est pas passé très bien ces années mais le lycée était sympa, à Corbeil-Essonnes dans le 91.

n°523801
Romf
Posté le 19-05-2003 à 21:13:41  profilanswer

BotMan a écrit :

au lycee, je connaissais des filles :sol:

depuis, plus aucune [:le kneu]

[:spamafote]

n°523921
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-05-2003 à 21:32:48  profilanswer

:bounce:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°523956
Zaib3k
Posté le 19-05-2003 à 21:37:24  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Eh bien moi je viens de passer ma première année de lycée (seconde générale), au niveau du travail ça se passe bien mais j'ai été très déçu de l'ambiance de classe, d'abord on est 35 dans ma classe, ce qui est énorme je trouve, et sur ces 35 personnes, 15 foutent constament le bordel en classe, et vas-y que je t'insulte les profs, que je traite de sucette ceux qui essayent de participer,...

On dirait des gamins, ils font encore la guerre skateur/rappeur :sarcastic:

Biensur tous ces énergumènes ont redoublés, yen a même qui ont 3 ans de plus que moi.
Le pire c'est que les profs disent rien (je suis dans le privé).

Voila c'était mon coup de gueule :o

depuis le lycée j'ai tjr ete ds des classes de + de 30 eleves.

ca n'a rien d'insurmontable.

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°523970
Janfy
Observateur
Posté le 19-05-2003 à 21:38:51  profilanswer

38 en terminale. Meilleure classe du lycée. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Vos chanteurs des années 80Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?
M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé...
Mon lycée va passer sur FR3[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2
dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :a quoi ressemblera l'info dans quelques années
Plus de sujets relatifs à : Vos années Lycée, c'etait comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR