|
Auteur | Sujet : Vos années Lycée, c'etait comment ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 20:20:06 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Janfy Observateur |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
hahahah boulloche on vous a eclate l'année dernière en volley bon c'est pas vrai y a eu une victoire de chaque coté^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
apparemment ils ont enlevé la classe européenne à galois!!!grosse erreur!!leur meilleure classe (la seule vraiment bonne en fait!!)
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
latoucheF7duclavier |
réorientation en bep? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 20:26:47 |
les poufs ne passent pas le cap de la seconde ou alors pour aller en stt!!c'est bien connu^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ZeMin |
|
drkarma Old boy |
|
ZeMin |
|
ginie | j'y glande tjs
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | 3 ans de merde
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? | que des regrets. |
je sais pas j'étais à brassens!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ZeMin |
|
gtt |
|
bah tout connement y'avait le 605^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
botman Cubeur | au lycee, je connaissais des filles
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gtt | Moi je vais aller au lycée Dans le 94 .. |
uxam | de la glande sauf cette année ou c'est un peu plus sérieux quand même --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
la ptite rose noire |
|
Alexandre_cmcom |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
mais puisque je vous dis qu'on vous a eclater l'annee derniere en volley a boulloche!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Romf |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Janfy Observateur | 38 en terminale. Meilleure classe du lycée. |
Publicité | Posté le |