Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

n°525756
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-05-2003 à 11:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

A croire qu'on était dans le même lycée  :o  

Mais Malgré ça j'ai plutôt passé des moments excellents.  
De bonne fiestas, des rencontres sympathiques, des profs pas trop saoulant et assez proche des élèves... du style taper la bise à présent quand on les croise dans la rue.  

En bref de bien bonnes années.

J'ai même réussit a faire baisser leur % de réussite au bac [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:23:35  profilanswer

n°526172
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2003 à 12:38:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

ti-82 32ko powah :sol: (tout le programme math et physique, 1ere S et term S [:huit] )

petit joueur TI-89  :D  :sol:

n°526178
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 12:39:33  profilanswer

dje33 a écrit :

elle m'a fait 3eme, tout le lycee, les 2 bacs S, et le bts :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°526208
Janfy
Observateur
Posté le 20-05-2003 à 12:47:03  profilanswer

dje33 a écrit :

A mon époque, ca existait pas. :o C'était la Ti-85 la championne.

n°526216
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 12:47:48  profilanswer

janfy a écrit :

A mon époque, ca existait pas. :o C'était la Ti-85 la championne.

pas tres ergonomik d'ailleurs, jli preferais la 82, moins etendue mais bcp plus efficace (en term S, la 82 suffit pepere a l'aise large)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°526223
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2003 à 12:49:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas tres ergonomik d'ailleurs, jli preferais la 82, moins etendue mais bcp plus efficace (en term S, la 82 suffit pepere a l'aise large)

ta 82 elle calcule les derivés ?
elle calcule les intégrals ?
elle calcule les limites ?
elle resoud les equations differentielles ?
etc ...

un bac S avec une TI-89 c'est abusé  :D  
j'ai passer mon bac et l'année suivante la calculatrice a ete interdite  :bounce:

n°526232
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 12:51:13  profilanswer

dje33 a écrit :

ta 82 elle calcule les derivés ?
elle calcule les intégrals ?
elle calcule les limites ?
elle resoud les equations differentielles ?
etc ...

un bac S avec une TI-89 c'est abusé  :D  
j'ai passer mon bac et l'année suivante la calculatrice a ete interdite  :bounce:  

oui elle fait tout ca, fo savoir ecrire les bonnes formules aus bons endroits (je tracais derivées et primitives, alors qu'elle n'a aucune fonction de ce type ...)
eq diff, oué programme fait a la mano
intergrale : oui, d'origine

edit la 89 :lol: elle fait du calcul formel, il mank ke la redaction, et c'est 20/20 obligé :lol:

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 12:52:02

---------------
n°526237
Janfy
Observateur
Posté le 20-05-2003 à 12:52:03  profilanswer

Avec la Ti-81 on peut quand même tracer les dérivés. Suffisait de comparer le tracé avec celui de la fonction que l'on trouvait par calcul. :o  

Il fallait le mériter le BAC. :o  :o  

n°526241
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 12:52:21  profilanswer

janfy a écrit :

Avec la Ti-81 on peut quand même tracer les dérivés. Suffisait de comparer le tracé avec celui de la fonction que l'on trouvait par calcul. :o  

Il fallait le mériter le BAC. :o  :o  

:jap:

---------------
n°526356
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 20-05-2003 à 13:17:06  profilanswer

Nan mais vous étiez pas capables de calculer une dérivée sans tricher? [:mlc]

ca fait peur serieux...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:17:06  profilanswer

n°526361
spyzzz
Posté le 20-05-2003 à 13:18:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Interdit aux calculatrices en phys et maths l'année ou je l'ai passé  :o

n°526362
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 13:18:36  profilanswer

Dawa a écrit :

ca fait peur serieux...

bien sur ke si :D

mais kan la courbe ke tu trouves, et celle que la calc trouve se superposent, bah t rassuré et serein :D

les fautes d'inattention ca suxx :o

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 13:18:52

---------------
n°526369
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2003 à 13:20:10  profilanswer

Dawa a écrit :

ca fait peur serieux...

bien sur que si
mais cela permet de voire si tu a pas fait une connerie du genre tu change un + en -
mais il y en a qui ne savent pas calculer des dérivés  :o

n°526371
spyzzz
Posté le 20-05-2003 à 13:20:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

mais kan la courbe ke tu trouves, et celle que la calc trouve se superposent, bah t rassuré et serein :D

Tout le monde ne s'en sert pas comme ça [:spamafote]

J'en ai vu recopier leur courbe de la calculette, pas loin de se servir d'un papier calque  :sarcastic:

n°526381
botman
Cubeur
Posté le 20-05-2003 à 13:22:07  profilanswer

DrKarma a écrit :

[:rofl] 'tain le nerd!

oui, et j'en suis fier :sol:

de toute facon, y avait rien autour du lycee, que des champs a perte de vue donc bon, y avait pas grand chose a faire

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°526382
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 20-05-2003 à 13:22:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

ah ok ca me rassure :d

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°526385
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 20-05-2003 à 13:22:28  profilanswer

Spyzzz a écrit :

J'en ai vu recopier leur courbe de la calculette, pas loin de se servir d'un papier calque  :sarcastic:  

ca cai exagéré :d

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°526420
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 13:28:33  profilanswer

Spyzzz a écrit :

ouep y a des boulards partout ... ca va plus vite de faire le calcul a la main (en fait je crois que j'ai grave progressé en cours a partir de l'année ou g decidé de sortir tt le temps le plus rapidement possible ... deja que je comptais en point par page selon la matiere, je me suis mis a compter en point par heure en terminale  [:rotflmao] )

---------------
n°526441
spyzzz
Posté le 20-05-2003 à 13:31:23  profilanswer

Dawa a écrit :

ca cai exagéré :d  

A peine j'ai vu un gars dans ma salle au bac parler de la sortie imprimante de sa calculatrice  [:meganne]

n°526493
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 13:41:41  profilanswer

Spyzzz a écrit :

A peine j'ai vu un gars dans ma salle au bac parler de la sortie imprimante de sa calculatrice  [:meganne]

interdit aux exams, encore heureux, car une TI-92 ca contient un 68000 , et sur mon atari ST qui avait un 68000 j'avais un traitement de texte :D

---------------
n°526540
spyzzz
Posté le 20-05-2003 à 13:50:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

interdit aux exams, encore heureux, car une TI-92 ca contient un 68000 , et sur mon atari ST qui avait un 68000 j'avais un traitement de texte :D

Erf... abusé  :o  

A ma première tentative au bac, ma calculette était en rade, j'ai fait le DS avec un calculette de base (addition, mult..) qu'une fille m'a gentiment prêtée, ceci est une explication possible du cassage de dents en maths  :D , et en physique car idiot que j'étais je n'avais pas rechangé les piles d'un jour sur l'autre "Ah tiens elle marche toujours pas  :sweat: "

La seconde année (réussie cette fois), paquet de piles neuves dans le sac, pas le droit à la calculette  :o

n°526567
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 13:52:41  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Erf... abusé  :o  

A ma première tentative au bac, ma calculette était en rade, j'ai fait le DS avec un calculette de base (addition, mult..) qu'une fille m'a gentiment prêtée, ceci est une explication possible du cassage de dents en maths  :D , et en physique car idiot que j'étais je n'avais pas rechangé les piles d'un jour sur l'autre "Ah tiens elle marche toujours pas  :sweat: "

La seconde année (réussie cette fois), paquet de piles neuves dans le sac, pas le droit à la calculette  :o

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] ptdddddrrrrrrrr

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 13:53:02

---------------
n°526616
spyzzz
Posté le 20-05-2003 à 13:59:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] ptdddddrrrrrrrr

Ajoute à ça l'oublie de carte d'identité [:spamafote]

J'aime le risque c'est un fait...  :sol:

n°526619
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 13:59:58  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Ajoute à ça l'oublie de carte d'identité [:spamafote]

J'aime le risque c'est un fait...  :sol:  

t'es un putain de denis la malice ouais :D

---------------
n°528365
Romf
Posté le 20-05-2003 à 18:30:30  profilanswer

BotMan a écrit :

moi y avait deja que des mecs en seconde, dpont plusieurs futurs admis a Ulm ou a X :jap:

t'en faisais pas partie d'ailleurs [:spamafote]

n°532255
Drizzt
Posté le 21-05-2003 à 13:51:54  profilanswer

TI 89 ca fait tout meme le café, mais ca aide pas dans les DS, c'est tourné de telle façon desormais ke avek ou sans calc c la meme chose.

De tous les bac blancs ke j'ai fait, le formulaire et la calc ne m'ont pratikement jamais servis (pourtant jai tous le programme et des annabacs corrigé sur ma calc, avek des menus pour choisir la leçon qu'on veut etc... meme des programme d'analyse de fonction ki font tout.

Mais ca sert plus, et cette année, la calc sera surement interdite o bac

n°532287
matlpbg
!
Posté le 21-05-2003 à 13:57:17  profilanswer

moi perso c t 3 annees de glande totale.. tjr au fond de la classe , a parler , a rigoler.. resultat j ai u mon bac s niekl a 17 ans.. ma mere n a jamais compris ma technique de travail ... normal il n y en avait pas...:D

n°532312
HumanRAGE
Posté le 21-05-2003 à 14:00:49  profilanswer

matlpbg a écrit :

moi perso c t 3 annees de glande totale.. tjr au fond de la classe , a parler , a rigoler.. resultat j ai u mon bac s niekl a 17 ans.. ma mere n a jamais compris ma technique de travail ... normal il n y en avait pas...:D

bienvenu au club :D

---------------
n°532347
spyzzz
Posté le 21-05-2003 à 14:04:48  profilanswer

matlpbg a écrit :

De même sauf que au bac je sais pas pourquoi, ça a pas fonctionner [:spamafote]

n°532364
matlpbg
!
Posté le 21-05-2003 à 14:06:15  profilanswer

Spyzzz a écrit :

[:ddr555]

n°532365
Zaib3k
Posté le 21-05-2003 à 14:06:21  profilanswer

Spyzzz a écrit :

looser :o

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°532419
spyzzz
Posté le 21-05-2003 à 14:11:39  profilanswer

Cai paske jme plaisais bien, jm'étais dit autant passer une année de plus au lycée  :o  

j'ai bien fait, ca a fait une année de glande en plus et accepté partout ou je voulais aller  :)

n°533533
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2003 à 16:17:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

TI 89 ca fait tout meme le café, mais ca aide pas dans les DS, c'est tourné de telle façon desormais ke avek ou sans calc c la meme chose.

De tous les bac blancs ke j'ai fait, le formulaire et la calc ne m'ont pratikement jamais servis (pourtant jai tous le programme et des annabacs corrigé sur ma calc, avek des menus pour choisir la leçon qu'on veut etc... meme des programme d'analyse de fonction ki font tout.

Mais ca sert plus, et cette année, la calc sera surement interdite o bac

pour le BTS que je viens juste de passer j'ai pu verifier tout les calculs que j'ai fait avec  :love:  :whistle:

n°533576
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 21-05-2003 à 16:22:14  profilanswer

de 4è à Term, pensionnaire dans un bahut catho, uniquement des mecs, perdu au milieu de la campagne, avec messe toutes les semaines, et 95% de réussite au bac.

Maintenant, je suis anti-social, homophobe, parisien heureux, et totalement hermétique à la religion !

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°533825
liugimm
Posté le 21-05-2003 à 16:52:48  profilanswer

matlpbg a écrit :

si j'ai le bac cette année, j'aurai eu le mème cursus que toi  :D

n°539593
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-05-2003 à 17:15:26  profilanswer

boulon93 a écrit :

de 4è à Term, pensionnaire dans un bahut catho, uniquement des mecs, perdu au milieu de la campagne, avec messe toutes les semaines, et 95% de réussite au bac.

Maintenant, je suis anti-social, homophobe, parisien heureux, et totalement hermétique à la religion !

[:mlc]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°539661
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 22-05-2003 à 17:26:31  profilanswer

matlpbg a écrit :

:D +1 avec Bac ES au bout à 17 ans aussi...  
Ma mère me demandais où et quand je travaillais pour avoir des notes comme ça et je lui répondait "au bahut, entre 2 cours ou en perm..." :sarcastic:  mais j'en branlais pas une :sol:

n°539671
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 17:30:51  profilanswer

argv23 a écrit :

:D +1 avec Bac ES au bout à 17 ans aussi...  
Ma mère me demandais où et quand je travaillais pour avoir des notes comme ça et je lui répondait "au bahut, entre 2 cours ou en perm..." :sarcastic:  mais j'en branlais pas une :sol:  

[:toine]

au bout d'un moment ma mere a fini par lacher l'affaire, elle me laissait bringuer et me mettre d'equerre tant que je voulais, tant que ca influait pas sur mes notes

ca fait 6 ans, et ca influe pas sur mon taf non plus a priori [:toine]

---------------
n°540191
Drizzt
Posté le 22-05-2003 à 19:12:53  profilanswer

Bah ca a du changer, je suis en TS, et tout le monde galère...
Enfin fo dire ke j'ai jamais rien foutu mais je dois avouer ke cette année l'en faut un peu plus kan meme..

n°540208
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 19:15:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bah ca a du changer, je suis en TS, et tout le monde galère...
Enfin fo dire ke j'ai jamais rien foutu mais je dois avouer ke cette année l'en faut un peu plus kan meme..

ouaip la term c un poil plus hot, je me rappelle avoir bossé l'histoire geo 2 apres midi, et peaufiné mes pompes de math et physik la veille de chak epreuve :D

edit : les bacs S 97 et 98 etaient vraiment fastoches ... le 98 + ke le 97

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 19:16:22

---------------
n°540225
HumanRAGE
Posté le 22-05-2003 à 19:18:59  profilanswer

dago a écrit :

je triche a pratikement chake controle mais o bac fo kan meme etre cho qd meme pour le faire [:westlake]  

bah tricher en interro g jamais vu l'interet

ca sert justement a s'evaluer !

mais bon, refaire une année a cause de quelques interros (le bac) la par contre ca suxx :D

de toute facon, y a plus de calculette, donc c baisé :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Vos chanteurs des années 80Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?
M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé...
Mon lycée va passer sur FR3[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2
dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :a quoi ressemblera l'info dans quelques années
Plus de sujets relatifs à : Vos années Lycée, c'etait comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR