Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

n°524626
Shine
Posté le 19-05-2003 à 23:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

j0ga a écrit :

baaaaaaaaaaa ...  peut-etre hein

:whistle:  

On reste dans le sujet ;)

http://laurent.levasseur.free.fr/corbeau.gif

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:28:20  profilanswer

n°524629
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-05-2003 à 23:28:48  profilanswer

Seconde, top: j'etais avec mon meilleur pote (ensemble depuis la 6e). On en branlait pas une, on se marrait au fond de la classe (en prenant soin de ne pas gener ceux qui suivaient.

Premiere, pareil...ma meilleure année au niveau ambiance et rigolade. Classe litteraire, 3 garçons seulement (dont mon meilleur pote) et de bonnes amies. Super ambiance. J'etais pas tres "fumette en ecoutant Radiohead et en lisant Raimbaud", mais je me suis bien marré.

Terminale, horrible. Changement de classe a cause des options, perte de repere, classe galere avec que des pies. Mais un mal pour un bien, je me suis mis a travailler pour oublier, et surtout pour me barrer du lycée le plus vite possible. Avec un grand succes (ce fut la meilleure année scolaire depuis mon entrée au college).

Message édité par A S H le 19-05-2003 à 23:29:49

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°524633
maui
Posté le 19-05-2003 à 23:29:34  profilanswer

magicpanda a écrit :

tout le monde en fait je croit  :D  

t1 je découvre discussion jamais je n'aurais imaginé un jour :D

n°524639
j0ga
Posté le 19-05-2003 à 23:30:50  profilanswer

maui a écrit :

mon année de terminale restera un tres bon souvenir :D
La seconde c t le club med et la 1ere le club med 2 :D

moi je dirais seconde club med 4 etoiles, 1er/term 2 etoiles

iut info 3 etoiles  :sol:

n°524645
j0ga
Posté le 19-05-2003 à 23:32:35  profilanswer

667 a écrit :

Seconde, top: j'etais avec mon meilleur pote (ensemble depuis la 6e). On en branlait pas une, on se marrait au fond de la classe (en prenant soin de ne pas gener ceux qui suivaient.

Premiere, pareil...ma meilleure année au niveau ambiance et rigolade. Classe litteraire, 3 garçons seulement (dont mon meilleur pote) et de bonnes amies. Super ambiance. J'etais pas tres "fumette en ecoutant Radiohead et en lisant Raimbaud", mais je me suis bien marré.

Terminale, horrible. Changement de classe a cause des options, perte de repere, classe galere avec que des pies. Mais un mal pour un bien, je me suis mis a travailler pour oublier, et surtout pour me barrer du lycée le plus vite possible. Avec un grand succes (ce fut la meilleure année scolaire depuis mon entrée au college).

j'ai eu la meme seconde mais je suis parti en S alors que le pote en kestion partait en L :/

n°524651
taquin
Eternel fatigué
Posté le 19-05-2003 à 23:34:18  profilanswer

seconde : rien branlé (un peu comme tout le monde , classe super facile)
premiére : sympa sans plus
terminal(1): trop d herbe qui fait rire (spa bien )mais ambiance tranquil
terminal (2): regret de la terminal (1) car je me suis jamais autant emmerdé de ma vie c était a chier
fac ; no comment  :whistle:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°524658
maui
Posté le 19-05-2003 à 23:35:27  profilanswer

j0ga a écrit :

moi je dirais seconde club med 4 etoiles, 1er/term 2 etoiles

iut info 3 etoiles  :sol:  

[:fifiz]

n°524673
botman
Cubeur
Posté le 19-05-2003 à 23:38:59  profilanswer

vancrayenest a écrit :

c'est vrai qu'en seconde c'était blindé de poufs de la campagne, elles ont disparu après  :D  

moi y avait deja que des mecs en seconde, dpont plusieurs futurs admis a Ulm ou a X :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°524678
j0ga
Posté le 19-05-2003 à 23:39:27  profilanswer

bah ouais pendant l'epoke 2 etoiles g t un nerdz donc ca m'a fait gagner au moins une etoile pour la periode iut ! :D

n°524702
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2003 à 23:44:22  profilanswer

Shine a écrit :

Limite la prochaine soirée où on dors ensemble, je te foutrai ton discman dans le cul :D

[:rofl] je le crois pas.

bon on arrete le chat.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:44:22  profilanswer

n°524733
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-05-2003 à 23:50:33  profilanswer

4è (Belgique) Seconde (chez vous) : trop turbulent, foutais la merde en cours, découverte de l'herbe et des cuites, les profs me détestaient... Failli être viré de l'école suite à une bagarre terminée par un coup de pied dans le mec qui était à terre... suite à ça crise de ma mère et séjour à l'hosto... pas la joie, m'en suis sorti grâce à des cours particuliers.
5è / Première : Assagi, qques problemes à certains cours mais rien de grave... perdu logiquement mes potes fouteurs de merde et rencontre avec des gens + calmes dont ceux que je cotoie toujours... certains de mes anciens potes me créent des problemes...  
Rhéto / Terminale : Rencontre avec d'autres potes (yo pd [:beleg]) et début de mon intérêt pour l'informatique... bcp de temps passé seul, période plutot associale... Réussite en première session, alors que je me tapais 6 échecs à Noël... Bref une bonne année globalement :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°524859
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-05-2003 à 00:28:32  profilanswer

Pour moi le bilan fut assez mitigé. Je n'ai jamais reussi a m'integrer dans la classe pendant les 4 années passée mais a chaque fois je me faisais 5 ou 6 potes dont certains font encore parti de mes meilleurs amis aujourd'hui :)
Je ne garde quasiment aucun souvenir de ma seconde, année vraiment pas fun. En 1ere mon seul souvenir c'est un connard qui me faisait chier, les parties de tarot le midi et les cours qui m'emmerdait. J'etais un vieux cancre et du coup j'ai redoublé.  
Ce fut la revelation pendant ma deuxieme premiere... j'ai rencontré mon meilleur pote en faisant un concours de pet avec lui en cours de maths  :love: Suivi une année de rigolade, de glande (facile en redoublant  :sol:) de murge, de fumette, la belle vie :)
Sinon la terminale etait bcp moins fun, y'avait quand meme la pression dans un lycée qui visait les 100% de reussite pour une douzaine de terminales. Pas mal de taf mais pas trop stress quand meme... je me rappelle du jour on un mec de ma classe plutot grand mais maigre avait fait le pari de rentrer dans un casier avec 6 bottins de tel. Et ce con y est arrivé, plumant au passage 700 balles de paris :ouch: Sinon a la fin de l'année on a eu le droit a une cassette avec un betisier de toute la classe monté par un mec qui nous avait filmé avec une micro cam, sympa :)

n°524867
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-05-2003 à 00:33:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Perso j'étais dans un lyce catholique.

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

Car de ramassage à 7h00, car de retour à 17h30, DS le samedi matin.

3 années particulierement troublantes [:alph-one]  

et vous c'etait comment ?

[EDIT] NE TRANSFORMEZ PAS CE TOPIC EN CHAT SVP

du grand bonheur type club med.

2 années de bep en lycée pro, rencontre avec la musique, mon batteur et un ex gratteux.

beaucoup de sechage, bon résultats grande entente avec les profs en général. des souvenirs de classe de neige que je ne peux pas (plus) raconter ici.

pour le bac, ça tombais pile poil pour la premiere année avec les fameuses greves de 95, donc en gros 5 mois de cours sur l'année. (avec un film amateur à la clef)

2eme année, sechage global, j'ai qd ^m eu ce putain de bac.

en gros, j'étais un glandeur, mais les gens des bahuts m'aimaient qd ^m. certainement mon coté gentil et pas méchant.

Message édité par DraX le 20-05-2003 à 00:36:19

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°524903
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 20-05-2003 à 00:52:01  profilanswer

3615 MAVIE :

- Seconde : pas mal de fous rire au fond avec un pote bien déjanté, et un souffre douleur qu'on aimait bien taquiner mais qui restait un bon pote. Mais quesqu'il a été humilié le pauvre !  :D  

- Première s: une année un peu plus folle, avec un gars on arrêtait pas de se donner des coups en cours (mais ct qu'un jeu). Au début de l'année sur l'épaule, à la fin de l'année ça a fini sur la gueule (pas trop fort quand même  :pt1cable: ), d'ailleurs on s'est un peu calmé à la fin quand lors d'un cours de maths cet abruti m'a fait saigné de la gencive.
Sinon j'ai failli être viré 3 jours parce qu'avec un autre gars on avait réalisé un faux journal et on l'a distribué dans le lycée. Y'avait plein d'infos complètement connes et fausses mais notre blague a trop bien marché et des abrutis sont allés demandé au CPE si c'était un vrai journal -->Convoc chez le dirlo... Mais il a été gentil, vu que le journal était bien fait et qu'on était de braves élèves, on a juste eu à écrire un mot d'excuse et de s'humilier publiquement dans le vrai journal du lycée  :pt1cable: Bon on a aussi eu un petit avertissement à destination des parents  :whistle: et une belle réputation de faussaire qui nous collé tout le restant de l'année.
Et des bac blanc de français qui se réalisaient grâce à de la bonne vodka caché dans une bouteille de coca  :love: Ca nous inspirait, mais ça nous faisait rire aussi et la prof finissait par s'énerver.
Et aussi un beau voyage aux US inoubliable de conneries  :sol:  

- Terminale S : le summum, sans doute ma meilleure année de cours. Super ambiance, les profs qui appréciaient notre humour débile était vachement sympas avec nous, par contre y'en avait qui nous haïssaient. On peut pas plaire à tout le monde  :D  
En tout cas on a sans doute été la seule classe du lycée qui 1 semaine avant le BAC s'amusait dans la cour à jouer à Ballon prisonnier  :pt1cable:
Un jeu que je pratiquai régulièrement avec un pote (le même avec qui on se foutait des poings dans la gueule) c'était de se déchirer les cours d'anglais, en anglais. La prof ne captait rien, elle distribuait les feuilles, on les déchirait devant elle et elle nous en redonnait  :heink: Elle était bien gentil, on a un peu poussé le bouchon trop loin à certains moments avec elle Maurice.
Et puis y'avait aussi tous ces concours de rots que je gagnais trop facilement  :sol:
Et les cours d'info  :love: (malheureusement ça existe plus comme option il me semble au lycée), la glande totale, on emmenait une bouteille de Malibu le prof s'en foutait.

Message édité par schimble le 20-05-2003 à 01:05:46
n°524927
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2003 à 01:05:29  profilanswer

Une partie de mon Lycee :

http://www.baignade-interdite.com/ [...] 5&numero=1
 :p  :D  

sinon, super prof, tres bonne ambiance, j en garde que de tres bon souvenir.

---------------
#mais-chut
n°525236
Drizzt
Posté le 20-05-2003 à 07:54:00  profilanswer

ParadoX a écrit :

euh ouais 'fin quand je dis Marx c'est surtout pour ses propos concernants la religion, et non pas le communisme [:spamafote]

ok dans ce cas :jap: :D

n°525240
Drizzt
Posté le 20-05-2003 à 07:57:28  profilanswer

TP bac coeff 8 J- 1h :/

n°525298
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-05-2003 à 09:04:44  profilanswer

Phenos a écrit :

sujet: Vos années Lycée, c'etait comment ?

4 années (doublage 1èreS en beauté) de bonheur...surtout avec le bac C en poche et mon prof de phylo qui m'a foutu un 0 au dernier trimestre et qui a dit en voyant la liste des admis "on donne le bac à n'importe qui de nos jours" :lol:  :lol:

---------------
[:knackboy]
n°525320
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-05-2003 à 09:18:02  profilanswer

dans un mois je pourrais parler de ces années à l'imparfait...
en fait ça dépend ma 1ère était à chier (pas suffisement sur de moi, incompri, mal aimé disons le :( )

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°525325
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 09:20:48  profilanswer

plouf02 a écrit :

3 Années de plaisir avec les potes [:dawa]
On etait une bonne bande et on s'amusait bien :)

+1

c'etait de la balle cette epoque benie entre toutes :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°525337
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 09:31:30  profilanswer

lycee public de 400 eleves (2 term S, une term ES, une term L), taux de reussite de 65% avant nous (on a fait 96% ... (on = 1979, ca avait deja été ca au college pour le brevet, on avait tout pété cette année la )

seconde : ouah la decouverte du lycee, pouvoir sortir kan on veut etc putain le pied :D

premiere S : yaisse, fini l'allemand, science powah, et decouverte de la pillave [:audi] et de la bedave [:yamusha], premiere cuite, premiere gerbe ... raaaaaaah que de souvenirs :love:

terminale S : on change pas une ekip qui gagne [:audi]

2eme terminale S (j'avais deja mon bac, mais je voulais ameliorer mon dossier, j'ai donc refait une term ;) ) : une des meilleures années scolaires de ma vie, je crois bien avoir passé au moins 6h/jours de cours a rigoler :lol: (mais dossier amélioré kan meme :o )

le lycee, de la balle, surtout a cette epoque, on avait droit a la calculette au bac, le bac S etait vraiment gratos :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°525350
Janfy
Observateur
Posté le 20-05-2003 à 09:39:09  profilanswer

Pourquoi ? Elles sont interdites maintenant les calculatrices au BAC ?

n°525358
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 09:42:47  profilanswer

janfy a écrit :

Pourquoi ? Elles sont interdites maintenant les calculatrices au BAC ?

ouep en S en tout cas , et heureusement , paske ca voulait plus rien dire ce "diplome" :lol:

---------------
n°525361
Janfy
Observateur
Posté le 20-05-2003 à 09:44:33  profilanswer

M'enfous moi j'ai eu mon BAC S mention assez bien avec juste une Ti81 et ses 2400 pas de mémoires. :ange:

n°525365
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 09:47:14  profilanswer

janfy a écrit :

M'enfous moi j'ai eu mon BAC S mention assez bien avec juste une Ti81 et ses 2400 pas de mémoires. :ange:  

ti-82 32ko powah :sol: (tout le programme math et physique, 1ere S et term S [:huit] )

---------------
n°525377
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 09:52:26  profilanswer

quand j'y repense ... c'est au lycee que j'ai commencé a de moins en moins "bosser"

au college, il m'arrivait des soirs, de passer 1h voir 2 a bosser
au lycee je n'y arrivais plus, il s'est meme produit un truc qui m'a fait virer : j'essaie de faire des exo de math en 1ere, (inegalités acroissement finis) mais je galere, g la flemme de tourner les pages du bouquin et je me dit "nique sa mere, l'interro de demain je v me payer une buche, ca sera pas la premiere mais la ca me saoule"

le lendemain, l'exercice que je n'arrivais pas a faire la veille au soir, tombe quasiment identique dans l'énoncé ... lui et 2 autres exo, peut etre du meme type que ceux que j'aurais du faire apres le 1er la veille (mais g jamais verif) ==> j'ai eut 17, meilleure note en math de toutes mes années lycees... ce jour la (enfin le jour des resultats) g décidé d'arreter de bosser chez moi, ca servait a rien, g totalement stoppé de noter les DS, les devoirs etc et ma moyenne n'a pas changé (tjs entre 10.5 et 11.5 depuis le college)

bref, keske g perdu comme temps a bosser au college, j'aurais pu l'utiliser a autre chose  [:dur]

edit : certains vont me dire "mais pkoi t'as pas bossé tout le temps comme un fou, t'aurais eut 17 de moyenne et a toi les prepas et ecole d'ingé", ce à quoi je réponds : nan mais ca va pas la tete, 8h par jour au bahut tu crois que je vais bosser chez moi en + ? :D keske j'en ai a foutre d'avoir des bonnes notes, les notes ca veut rien dire, kan je vois les gros cons de nolife ki sont 1er de la classe :lol:

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 09:55:24

---------------
n°525385
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-05-2003 à 09:55:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

ti-82 32ko powah :sol: (tout le programme math et physique, 1ere S et term S [:huit] )

Je faisais pareil, mais au fial je savais pas quelle formule utiliser  :D  
J'aurais mieux fait de passer mon tps à apprendre mes leçons qu'à les rentrer pdt des heures dans ma casio :sarcastic:

---------------
n°525390
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 09:56:45  profilanswer

Knackboy a écrit :

J'aurais mieux fait de passer mon tps à apprendre mes leçons qu'à les rentrer pdt des heures dans ma casio :sarcastic:  

bah les rentrer me les faisait apprendre ... et pis je mettais un bout d'exo type, pour m'aider a retrouver au cas ou (genre "on choisit # parmi @ sans remise" (probas ...) )

---------------
n°525394
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 09:57:11  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

j'y suis encore!!!!!!!
mais jamais j'oublierais mes deux premières et ses cours de maths les plus bordéliques que j'ai jamais vu!!!
et bon même si je suis dans le 93 mon lycée est bon (90 % de réussite) alors jme plains pas!!

Boulloche? :D

n°525400
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-05-2003 à 09:58:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah les rentrer me les faisait apprendre ... et pis je mettais un bout d'exo type, pour m'aider a retrouver au cas ou (genre "on choisit # parmi @ sans remise" (probas ...) )

arf, t'es pas crédible [:burtonsnowboard]

---------------
n°525406
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 10:00:23  profilanswer

Knackboy a écrit :

arf, t'es pas crédible [:burtonsnowboard]  

:??:  

depuis g fait 1 année d'iut, ou la caltos est interdite tout cours (en cours comme en interro), et le bts info ou j'ai ... fixé definitvement le programme de 1ere S dans la fumette :D

---------------
n°525412
Janfy
Observateur
Posté le 20-05-2003 à 10:01:56  profilanswer

Knackboy a écrit :

Casio ca suxx. :whistle:

n°525420
HumanRAGE
Posté le 20-05-2003 à 10:03:29  profilanswer

janfy a écrit :

kler, leur seul avantage, c'est qu'on peut faire des recherches texte dans les fichiers, ca c terrible (index powah, pas besoin de faire defiler)

pour tout le reste, TI roooooooxxxxxx, si il mank une fonction on peut la programmer, c pas la caltos ki decide de ce qu'on peut saisir et ou :D

---------------
n°525432
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2003 à 10:07:45  profilanswer

Pour l'instant le lycée c'est drogue et glandage [:xx_xx]

n°525435
knackboy
vie de chien...
Posté le 20-05-2003 à 10:08:56  profilanswer

janfy a écrit :

hum...attends, moi je te parle de 1992 :sweat: A l'époque, ct ski se faisait de mieux :na:

---------------
n°525460
gihl
Posté le 20-05-2003 à 10:18:23  profilanswer

le lycée, c'est la ou j'ai fait le plus de conneries  :love:  
Au début de la seconde, c'est tout nouveau tout beau, je connaissais personne, mais c'est assez vite partie en sucette  :pt1cable:  
La premiere c'est comme la seconde en pire
Quant a la terminale, c'est le summum du n'importe quoi :ange:

n°525475
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-05-2003 à 10:23:45  profilanswer

DrKarma a écrit :

[:rofl] 'tain le nerd!

Y'avait ptêt une documentaliste bonnasse au CDI :whistle:  

Ben pour moi, ça remonte tout ça, ma bonne dame!

Seconde bilingue anglais et première S dans un lycée international sur la Côte d'Azur aussi appelé le Club International de Vacances, de belles années, entourée d'éleves venus des 4 coins du monde, premiers oinjs, premières cuites, perte de virginité, grosses teufs, nuits entières à faire du JDR en tirant sur la beuh beuh gabonaise ramenée en valise diplo par un des internes, petites déceptions amicales, mais rien de grave.

La terminale C par contre, l'horreur, me suis retrouvée à Vitrolles dans un lycée où leur idée d'un week-end riche en rebondissement c'était de passer le samedi à la galerie marchande du Carrefour :sweat: Pas mal de problèmes scolaires (5 de moyenne en maths, juska ce que je décide d'arrêter de travailler, et où je suis remontée à 12 :o ) et psy (une tentative de suicide presque réussie), maman malade, et plein de merdes... Très probablement la pire année de ma vie :sweat:

n°525538
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 10:40:35  profilanswer

Dawa > CDI : Centre de Documentation et d'Information, la bibliothèque.

Sinon, +1 à Boulloche (incroyable, on doit être le plus gros contingent du topic :lol:) de 90/91 à 92/93.

Pour les petits jeunes, un peu d'histoire de la ville :

- en 1990, il n'y avait PAS de MacDo à la gare, c'était un bar-tabac (très sympa) à la place. Le MacDo est arrivé en 91 ou 92 (chépus), pendant une semaine la cantine fut désertée, jusqu'à ce que les poches de tout le monde soient vides :D

- la salle de billard fut construite en 1992 ; avant, on allait jouer au baby-foot au café d'en face, là où il y a un resto japs maintenant (vous savez, le type qui a décapité le rott de chez Filipo :lol: :sweat:). Un jour, le patron a voulu augmenter la partie de 2F à 2.50F, résultat, une semaine de boycott plus tard, il avait remis les anciens monnayeurs! :D Enfin, c'était plus sympa chez Anissa :)

- lors de ma dernière année, le club de hand de la ville a joué en D1, avec, comme gardien remplaçant, hé oui, Mister Chiffray, le prof de sport. C'est cette année-là que le Kop Boulloche est né, je ne sais pas s'il existe encore!

D'un point de vue + perso, beaucoup de sport, de bonnes soirées avec les potes (que je vois toujours pour la plupart), les premières filles (c'est marrant, 90% de la bande a connu le sesque la même année :D), les premières cuites, etc. Et un bac C au passage :D

Classique, mais très chouette! :)

EDIT : et comment oublier les manifs anti-Jospin :D

Message édité par Fred999 le 20-05-2003 à 10:54:59
n°525583
_slash
Inaccessible
Posté le 20-05-2003 à 10:53:39  profilanswer

mes années lycées comportent une petite particularité par rapport aux votres, pour la simple et bonne raison que j'ai passé le tiers de mon temps au lycée à être blessé :D (rupture des ligaments croisés aux 2 genoux en seconde puis en terminale :cry: )

du coup j'étais très connu dans le lycée (bah ouais, un gars avec des béquilles et des attelles en tout genre le plus clair du temps, dans un lycée de ville moyenne d'environ 500 élèves, ça se remarque [:spamafote])

en tout cas de mes années lycées, j'en garde que du bonheur :
- c'est à cette époque que j'ai découvert que les filles pouvaient s'intéresser à moi (avant j'étais un petit nerdz à lunettes tt le temps plongé dans ses livres, avec les béquilles j'avais plein d'infirmières ( :ange: ) qui voulaient s'occuper de moi...)
- de grands moments de glandes pendant les cours d'allemand, j'avais un voisin avec qui on avait mis au point des tactiques dignes des sous-doués pour réussir à gruger à chaque interro
- des cours que je n'avais même pas besoin de réviser, ça venait tout seul... donc forcément ça aide à apprécier le lycée (en fait j'ai vraiment commencé à réviser des cours quand je suis entré en prépa... avant nan, il me suffisait d'être un minimum attentif en cours pour que je comprenne et que j'enregistre...)
- des grands moments de glande (bis), avec les manifs étudiantes, ou on tappait l'incruste à chaque fois, même lorsque l'on n'était que très très vaguement concernés... :sarcastic:  
- et puis le bac, la fête qui s'en est suivi, les copains que je revois toujours aujourd'hui, les copines que je re-découvre aujourd'hui ( :ange: ), bref, 3 ans de bonheur qui se prolongent encore maintenant

:bounce:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°525698
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-05-2003 à 11:14:05  profilanswer

bilan mitige, du moyen et de l'extraordinaire.

-seconde (TSA a l'epoque): ambiance de merde, profs pas cools, 4 nanas (dont 3 pas glop) pour 35 mecs (a 16 ans de moyenne, je vous laisse imaginer...), bons resultats scolaires mais j'y prenais aucun plaisir

- 1ere S: superbe annee, la plus belle de toute ma scolarite tous cycles confondus. 22 eleves, 7 mecs pour 15 nanas dont 3 avec lesquelles je suis sorti et qui sont restees de bonnes copines (j'ai encore la photo de classe :D), supers profs, ambiance geniale, supers resultats scolaires et tout le reste. Que du bonheur!

- TC: bof, 2nde bis, avec la pression du bac, des dossiers a preparer, l'orientation a choisir, prof de phyisique pas motive pour un sou, la certitude que tu vas perdre tes copains a la fin de l'annee. Bof.

les points positifs dans tout ca:
- me suis vachement perfectionne en belote, tarot et babyfoot
- fait la connaissance de 5 charmantes demoiselles dont je garde un souvenir emu.
- m'a convaincu de pas aller en prepa! (et j'en suis bien content :D )

Message édité par kham le 20-05-2003 à 11:14:32
n°525756
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-05-2003 à 11:23:35  profilanswer

Phenos a écrit :

C'etait pas super fun (le genre lycée à 95% de réussite au bac). Perdu au milieu de la campagne, permanence obligatoire si pas de cours.  

A croire qu'on était dans le même lycée  :o  

Mais Malgré ça j'ai plutôt passé des moments excellents.  
De bonne fiestas, des rencontres sympathiques, des profs pas trop saoulant et assez proche des élèves... du style taper la bise à présent quand on les croise dans la rue.  

En bref de bien bonnes années.

J'ai même réussit a faire baisser leur % de réussite au bac [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Vos chanteurs des années 80Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?
M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé...
Mon lycée va passer sur FR3[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2
dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :a quoi ressemblera l'info dans quelques années
Plus de sujets relatifs à : Vos années Lycée, c'etait comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR