Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Vos années Lycée, c'etait comment ?

n°523970
Janfy
Observateur
Posté le 19-05-2003 à 21:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
38 en terminale. Meilleure classe du lycée. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:38:51  profilanswer

n°524031
Shine
Posté le 19-05-2003 à 21:45:37  profilanswer

4 années aussi merdiques que le collège.

n°524041
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-05-2003 à 21:46:48  profilanswer

Shine a écrit :

4 années aussi merdiques que le collège.

et depuis?

---------------
STFU
n°524057
Shine
Posté le 19-05-2003 à 21:48:39  profilanswer

Ca se tient ...

J'ai fait une année de MIAS, sous la déprime, en mai de l'année dernière c'était trop j'ai fait une tentative de suicide, puis coup de chance j'ai redemandé l'IUT informatique, j'ai été pris, mais en fait tous ceux qui y sont, je les aiment pas, ils ont un "style" qui me déplait. Et je sens que je vais encore redoubler, (alors que j'ai déjà 2 ans de retard).
Ma prochaine tentative, je la louperai pas.

Message édité par Shine le 19-05-2003 à 21:49:05
n°524059
Mouloud240
????????????
Posté le 19-05-2003 à 21:49:03  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Boah, vous squattez le RU de Chanzy, c'est même pas pour vous hé :D

Excellent, je bouffe la le midi ( enfin bcp moins souvent maintenant ) ! Tout pourri c RU d'ailleurs, qu'est ce qu'il est ma l foutu, et la bouffe est pas terrible ! Je préfère le Ricordeau, même si c plus loin.

n°524078
Cougar57
Posté le 19-05-2003 à 21:52:34  profilanswer

Zaib3k a écrit :

depuis le lycée j'ai tjr ete ds des classes de + de 30 eleves.

ca n'a rien d'insurmontable.

D'accord si ça n'était que ça :(

n°524080
Mouloud240
????????????
Posté le 19-05-2003 à 21:52:59  profilanswer

Perso, la seconde était sympa sans plus dans la mesure ou la classe était relativement naze, par contre 1ère et terminale terrible, je revoie très souvent tous les potes de cette époque.

Mais je regrette énormément l'époque du lycé, maintenant c plus pareil. Je suis très nostalgique de cette époque.

n°524082
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 21:53:20  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

bah écoute ça fait longtemps que les beaudottes n'ont pas pétées!!le lycée je sais plus trop ce qu'il s'y passe puisque maintenant je suis à schweitzer au raincy, mais la dernière grosse connerie arrivée c'est le vol de tout le matos informatique puis l'incendie de ces salles!!sinon la ville est assez calme!!

IMPOSTEUR :D

n°524087
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-05-2003 à 21:54:11  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Excellent, je bouffe la le midi ( enfin bcp moins souvent maintenant ) ! Tout pourri c RU d'ailleurs, qu'est ce qu'il est ma l foutu, et la bouffe est pas terrible ! Je préfère le Ricordeau, même si c plus loin.

Bah attends, y'a des super pizzas quand même :D (un tantinet farineuses et déssechées faut le dire :/). Et le super pizzaïolo qui fait des blagues avec le nom du plat de jour sur le tableau dans la queue du self :D

Et je te rappelle que c'est un des seuls RU's où tu peux avoir des Snickers et des Mars glacés :D

Sinon à côté y'a le Square, la super cafète avec les deux femmes de ménage qui font des paninis. Mais elles sont sympas, je me souviens qu'avec les potes on était très copains avec elles :D

Que de bons souvenirs... T'es à l'IUT ou à Livet?

---------------
STFU
n°524090
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 21:54:23  profilanswer

Sinon le lycée, c bien, mais ca sent.

Je passe les TPs demain (physik / spé / bio)

et bac S a la fin de l'année, vivement ke ca se finisse.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 21:54:23  profilanswer

n°524091
Loizo
Posté le 19-05-2003 à 21:54:51  profilanswer

Shine a écrit :

Ca se tient ...

J'ai fait une année de MIAS, sous la déprime, en mai de l'année dernière c'était trop j'ai fait une tentative de suicide, puis coup de chance j'ai redemandé l'IUT informatique, j'ai été pris, mais en fait tous ceux qui y sont, je les aiment pas, ils ont un "style" qui me déplait. Et je sens que je vais encore redoubler, (alors que j'ai déjà 2 ans de retard).

IUT info de quelle ville ?

Moi le lycée ca s'est pas tres bien passé pour ma 1ere seconde, j'ai pas accroché avec ma classe. Par contre tout le reste super, je me suis eclaté sans jamais vraiment bosser. Par contre avec les profs ct difficile, ils ne m'ont jamais aimé :-/

n°524094
Shine
Posté le 19-05-2003 à 21:55:41  profilanswer

loizo a écrit :

IUT info de quelle ville ?

Moi le lycée ca s'est pas tres bien passé pour ma 1ere seconde, j'ai pas accroché avec ma classe. Par contre tout le reste super, je me suis eclaté sans jamais vraiment bosser. Par contre avec les profs ct difficile, ils ne m'ont jamais aimé :-/

Grenoble

Génie informatique.
Depuis la primaire j'ai pas vraiment eu de connaissances ...

n°524096
Romf
Posté le 19-05-2003 à 21:56:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon le lycée, c bien, mais ca sent.

Je passe les TPs demain (physik / spé / bio)

et bac S a la fin de l'année, vivement ke ca se finisse.

pareil, j'en ai marre

surtout que j'ai passé une année de 1ère géniale avec plein de gens que je connaissais pas, l'ambiance était super bonne, les profs biens (on a fait une bouffe à la fin d'année chez la prof de maths :lol: ), cette année ya des gens que j'aime pas c moins bien :(

n°524100
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 21:56:58  profilanswer

Shine a écrit :

Ca se tient ...

ouep kel ville ? :/
MIAS c le double tranchant, bcp voient le mot "info" et oublient le mot "maths"...

n°524106
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 21:58:13  profilanswer

Romf a écrit :

pareil, j'en ai marre

surtout que j'ai passé une année de 1ère géniale avec plein de gens que je connaissais pas, l'ambiance était super bonne, les profs biens (on a fait une bouffe à la fin d'année chez la prof de maths :lol: ), cette année ya des gens que j'aime pas c moins bien :(

Pareil, ma premiere etait géniale, j'etais avek une bonne troupe de potes on delirait tous les week end chez l'un ou chez l'autre.

Ils ont tous redoublé sauf moi.

n°524120
Romf
Posté le 19-05-2003 à 22:00:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pareil, ma premiere etait géniale, j'etais avek une bonne troupe de potes on delirait tous les week end chez l'un ou chez l'autre.

Ils ont tous redoublé sauf moi.

:(
pas cool

cette année jme suis vraiment fait chier mais bon c passé vite

n°524128
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 22:01:36  answer

Seconde : je profite de mes acquis > glande supreme, 13 de moyenne générale
Premiere : pareil, mais là, ça passe à 12
Terminale : bah là je suis à 10.5 - 11 :D

ça va être dur de me mettre pour la première fois de ma vie à bosser pour le bac parce qu'il faut quand même réviser un minimum

Pour plus tard : j'espère glander ;)

Ecole d'archi pdt 6 ans si je suis pris ^^ (glandage à mort a'c'qu'il parait > 20% cours, 80% de TD, ainsi que cours 4 jours par semaine :) )
Ou : IUT info, oula, bosser, m'enfin, j'adore l'info donc ça roule et puis mon frangin est en stage dans une boite de jv alors il pourra m'aider :o
Ou sinon, si je glande trop au bac : Fac
(Ou terminale si j'ai pas mon bac :D )

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2003 à 22:04:10
n°524134
Mouloud240
????????????
Posté le 19-05-2003 à 22:02:06  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah attends, y'a des super pizzas quand même :D (un tantinet farineuses et déssechées faut le dire :/). Et le super pizzaïolo qui fait des blagues avec le nom du plat de jour sur le tableau dans la queue du self :D

Et je te rappelle que c'est un des seuls RU's où tu peux avoir des Snickers et des Mars glacés :D

Sinon à côté y'a le Square, la super cafète avec les deux femmes de ménage qui font des paninis. Mais elles sont sympas, je me souviens qu'avec les potes on était très copains avec elles :D

Que de bons souvenirs... T'es à l'IUT ou à Livet?

Ah les pizzas pas cuites c'est lourd. Mais le type est sympa, il me fait marrer avec sa musique...

Par contre les meufs qui font des paninis qu'est qu'elles sont lentes ! Elles ont du mal les pauvres.

Perso je suis à l'IUT.

n°524151
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 22:04:17  profilanswer

Romf a écrit :

:(
pas cool

cette année jme suis vraiment fait chier mais bon c passé vite

Idem, et la j'arrive au bac le cul au raz des paquerettes, j'espere que ca se passera bien...

J'aime pas trop ma ville sinon ; Nimes, je prefererais etre a Montpellier, qui n'est pas loin et bien plus animée..

n°524152
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-05-2003 à 22:04:23  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Ah les pizzas pas cuites c'est lourd. Mais le type est sympa, il me fait marrer avec sa musique...

Par contre les meufs qui font des paninis qu'est qu'elles sont lentes ! Elles ont du mal les pauvres.

Perso je suis à l'IUT.

Ouais, c'est vrai qu'elles sont super lentes, on se foutait de leurs gueules en disant qu'elle avaient chacun un demi cerveau: l'une avait l'hémisphère droit et l'autre l'hémisphère gauche  :D  

Moi aussi j'étais à l'IUT l'année dernière (IUT info)

---------------
STFU
n°524158
Shine
Posté le 19-05-2003 à 22:05:12  profilanswer

mastermatt a écrit :

Seconde : je profite de mes acquis > glande supreme, 13 de moyenne générale
Premiere : pareil, mais là, ça passe à 12
Terminale : bah là je suis à 10.5 - 11 :D

ça va être dur de me mettre pour la première fois de ma vie à bosser pour le bac parce qu'il faut quand même réviser un minimum

Pour plus tard : j'espère glander ;)

Ecole d'archi pdt 6 ans si je suis pris ^^ (glandage à mort a'c'qu'il parait > 20% cours, 80% de TD, ainsi que cours 4 jours par semaine :) )
Ou : IUT info, oula, bosser, m'enfin, j'adore l'info donc ça roule et puis mon frangin est en stage dans une boite de jv alors il pourra m'aider :o
Ou sinon, si je glande trop au bac : Fac
(Ou terminale si j'ai pas mon bas :D )

IUT Info : c'est pas parce que tu aime bien l'informatique que tu sera a l'aise.
On y fait beaucoup de conception logicielle (c'est dur) ..

et la "fac", si tu glandes trop, n'esperes pas obtenir quelconque diplome.
Par exemple, un DEUG MIAS a sensiblement le meme niveau qu'une classe prépa, mais avec un diplome inutile a la fin.

n°524159
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-05-2003 à 22:05:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

IMPOSTEUR :D

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! :fou:  

bats toi si t'es un drizzt   [:viiz]  

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°524164
Zaib3k
Posté le 19-05-2003 à 22:05:58  profilanswer

je pense qu'il est difficile de juger qd on a pas encore quitté le lycée :o

dehors les djeuns  [:yaisse]

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°524167
Romf
Posté le 19-05-2003 à 22:06:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Idem, et la j'arrive au bac le cul au raz des paquerettes, j'espere que ca se passera bien...

J'aime pas trop ma ville sinon ; Nimes, je prefererais etre a Montpellier, qui n'est pas loin et bien plus animée..

Montpellier :love: j'adore cette ville j'y vais des fois :) moi jsuis à Marseille

n°524168
Janfy
Observateur
Posté le 19-05-2003 à 22:06:30  profilanswer

Citation :

DEUG MIAS a sensiblement le meme niveau qu'une classe prépa

[:k@zouille]

n°524174
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 22:06:49  profilanswer

Shine a écrit :

IUT Info : c'est pas parce que tu aime bien l'informatique que tu sera a l'aise.

Par exemple, un DEUG MIAS a sensiblement le meme niveau qu'une classe prépa, mais avec un diplome inutile a la fin.

Moi je suis pris a l'Epita (une école ingé a Paris)
Mais j'hesite avek un iut... je verrai bien au moment des resultats des iut

n°524178
Shine
Posté le 19-05-2003 à 22:07:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi je suis pris a l'Epita (une école ingé a Paris)
Mais j'hesite avek un iut... je verrai bien au moment des resultats des iut

Attention, le diplome d'ingenieur délivré par l"EPITA n'est pas reconnu officiellement en Europe ...

n°524180
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 22:08:37  answer

Shine a écrit :

Pour l'IUT, je sais, mon frangin l'a fait. Il m'a expliqué en gros comment c'était, bcp de cours, pas mal de maths (mais conception différente de ce qu'on fait en term d'apres lui), et info de base (j'ai vu qques exemples en C de sa premiere année ça n'a pas l'air insurmontable)

Pour la Fac, c'est vrai que c'est la glande mais quand je me mets à bosser d'un coup, je suis normalement productif :D (les partiels ça a l'air d'être du tout bon pour moi dans ce cas)

n°524186
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-05-2003 à 22:09:28  profilanswer

caedes a écrit :

pas été au lycée moi...  :cry:  

ah? [:sovxx]  moi non plus! :D
edit :o

Message édité par Venividivicious le 19-05-2003 à 22:10:04

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°524189
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 22:09:56  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! :fou:  

bats toi si t'es un drizzt   [:viiz]  

Moi dans la cours de mon lycée le jour du carnaval (pas dur a trouver lekel je suis :D

http://j.rosello.free.fr/carnaval/2.jpg
http://j.rosello.free.fr/carnaval/4.jpg
http://j.rosello.free.fr/carnaval/6.jpg
http://j.rosello.free.fr/carnaval/1.jpg

ps : c mes vrais tifs  [:risboc]  :D  

n°524195
chin jo
Posté le 19-05-2003 à 22:10:40  profilanswer

Shine a écrit :

...

...

années lycée de merde globalement.
sale seconde après un collège sympa
première "appliquée" et réussie (revanchard)
terminale quelconque
prepa PCSI plantée mais la meilleure année d'étude de ma vie... lol
deug mias (bien moins dur que la prépa comme niveau, faut pas déconner quand même ; à la fac je me suis rendu compte que j'avais rien à faire le soir ! )
ensuite ...
bac + 8 en cours pour terminer je ne sais où encore (la crise mon bon monsieur).

n°524196
Mouloud240
????????????
Posté le 19-05-2003 à 22:10:47  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ouais, c'est vrai qu'elles sont super lentes, on se foutait de leurs gueules en disant qu'elle avaient chacun un demi cerveau: l'une avait l'hémisphère droit et l'autre l'hémisphère gauche  :D  

Moi aussi j'étais à l'IUT l'année dernière (IUT info)

PTDR les salauds  :lol:  

n°524197
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 22:10:52  profilanswer

Shine a écrit :

Attention, le diplome d'ingenieur délivré par l"EPITA n'est pas reconnu officiellement en Europe ...

Si depuis cette année (enfin la derniere promo) et je m'inquiete pas pour le boulot en sortant, mon frere a fait l'ecole...

n°524198
klendatul
Padawan en greve
Posté le 19-05-2003 à 22:10:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi dans la cours de mon lycée le jour du carnaval (pas dur a trouver lekel je suis :D

allez hop, en taule les jeunes delinquants qui montent sur les fontaines public  :D

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°524202
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-05-2003 à 22:12:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

dansn la derniere t'as une pourriture de communiste derriere toi :ouch:  :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°524207
Shine
Posté le 19-05-2003 à 22:12:45  profilanswer

mastermatt a écrit :

Pour la Fac, c'est vrai que c'est la glande mais quand je me mets à bosser d'un coup, je suis normalement productif :D (les partiels ça a l'air d'être du tout bon pour moi dans ce cas)

si tu aimes ce genre de notes, le mias est fait pour toi :  

http://laurent.levasseur.free.fr/mias.jpg

n°524214
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2003 à 22:14:18  profilanswer

BotMan a écrit :

lycee de campagne, en banlieue toulousaine, champs a perte de vue, lycee studieux mais cool :sol:

le CDI etait tres accueillant entre midi et deux :jap:

[:rofl] 'tain le nerd!

n°524217
Mouloud240
????????????
Posté le 19-05-2003 à 22:15:34  profilanswer

DrKarma a écrit :

C'est clair il me déprime ce gars

n°524221
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 22:16:22  answer

Ah oué quand même, mais moi au dernier DS de maths je n'ai eu que 3.25/20 (bon c'était un accident, j'ai rien capté du tout :D)

Normalement je tourne entre 7 et 9 :o

n°524226
Drizzt
Posté le 19-05-2003 à 22:16:51  profilanswer

DrKarma a écrit :

bah koi, cai bien le CDI (surtout kan letage du dessus est en verre et ke les filles sont en juppe  :whistle: )

n°524227
Shine
Posté le 19-05-2003 à 22:16:51  profilanswer

mastermatt a écrit :

Ah oué quand même, mais moi au dernier DS de maths je n'ai eu que 3.25/20 (bon c'était un accident, j'ai rien capté du tout :D)

Normalement je tourne entre 7 et 9 :o

Pour te rassurer, en maths au bac, j'avais eu 12 (spécialité maths).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Vos chanteurs des années 80Pourquoi y a t-il eu crise dans le secteur du rail dans les années 90?
M6 now , les lycee de la banlieue parisienne ..Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé...
Mon lycée va passer sur FR3[3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2
dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :a quoi ressemblera l'info dans quelques années
Plus de sujets relatifs à : Vos années Lycée, c'etait comment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR