|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé... |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 14:25:00 |
phenos Parti un jour... | Alors ca vient ces centres fermés pour sauvageons ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tibo2002 C'est très content. | mon bahut en est deja un --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
spice di conass totalement anticonformiste!! | faut bien qu'ils s'amusent ces jeunes... |
CK Ze CaRiBoO | arf super... faire brûler le lycée à 3 mois du bac, c intelligent ça ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Brad Pitt I want to believe |
c l'avenir de la France --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
phenos Parti un jour... | ouais enfin bon le bac ca se bosse en une demi-journée --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3/4 de journée aller.... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 15:15:47 |
mrbebert |
L'idéal, c'est de travailler par petites périodes d'1 mn 30. Par exemple, pendant les changement de côté à Roland-Garros |
ou pdt un changement de map de CS --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
|
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
c pas dur, qq soit les études qu'on fait, c'est toujours pendant les exams |
spice di conass totalement anticonformiste!! |
je pars en stage en mai... (j'aure pas la tele... ) |
mrbebert |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ToxicAvenger |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
napalm57 ... |
biensur que je rigole , les pauv gars , ils se font chopper , pas de bac et en taule |
mrbebert |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2003 à 12:09:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon lycée va passer sur FR3 | [3615 ma life compilant] on a vu mon lycée au info sur france 2 |
Plus de sujets relatifs à : Le lycée Joliot-Curie à Dammarie-Les-Lys a brulé... |