|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos années Lycée, c'etait comment ? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:52:55 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | moi c la galere --------------- V6 powerrr |
Plouf02 Opencloud addict! | 3 Années de plaisir avec les potes
|
Magicpanda Pushing the envelope | me reste 1 mois a faire au mieux
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tree That's all in your head. | la seconde c'était nawak, la première grosse glandouille, et la term un peu de bossage pour avoir un bon dossier |
phenos Parti un jour... | soyez plus précis. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
pascal75 | Intéressantes et difficiles. Gosse de pauvre dans un lycée de riches (Henri IV à Paris) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 20:01:57 |
disconect |
bah perso, j'etais bourré tt le tmp, j'en ai pas glander une, et voilà, pas gd chose en fait....la routine......le lycée quoi |
kokko8 Monde de Merde |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'y suis encore!!!!!!!
Message édité par drizzt_do_urden le 19-05-2003 à 20:05:10 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
klendatul Padawan en greve | 2 années catastrophique (seconde et premiere S) où je ne parlais à personne de la journée et tout le monde se foutaient de ma gueuele et 2 SUPERBES années (premiere S encore ! et Terminal S) où je me suis fait plein d'amis et ils le sont encore aujourd'hui d'ailleurs !
Message édité par klendatul le 19-05-2003 à 20:04:09 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
pascal75 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
pascal75 |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 19-05-2003 à 20:14:16 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai oublié ma seconde dans un lycée de merde (45%!!)et pas zep (sevran pour les connaisseurs!!une super année avec une pure ambiance et des trop pures amis MAIS des incendies criminels dans le bahut!!!des vols a tout va et des bombes lacymo toutes les semaines!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aurel Fraggueur en liberté | 4 ans de bonheur |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Caedes | pas été au lycée moi... |
ZeMin |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
exactement!! t'es de sevran? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 19-05-2003 à 20:17:14 |
kahn21 Régularité | 3 ans d'emmerdement intensif... qui s'achèvent dans un mois... |
Zaib3k | ceux qui disent que ct a chier, pourquoi ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
latoucheF7duclavier |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bah écoute ça fait longtemps que les beaudottes n'ont pas pétées!!le lycée je sais plus trop ce qu'il s'y passe puisque maintenant je suis à schweitzer au raincy, mais la dernière grosse connerie arrivée c'est le vol de tout le matos informatique puis l'incendie de ces salles!!sinon la ville est assez calme!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |