|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:02:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi aussi je suis chez communauto en plus de mon char
--------------- les chiens aboient, le train passe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Ici, je fais beaucoup de STM la semaine. Par contre, Kiddy utilise pas mal le Cayenne : avec le petit et son bazar à transporter c'est pratique.
Message édité par Benweb83 le 05-04-2013 à 07:13:46 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Sinon, à 15 000$, Subaru impreza en 5 portes. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah ça dépend du site. Mais je trouve sans soucis des 2009-2010 à 12000-13000 maximum. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bonenza | Oula, ne parle pas occasion avec Kurchak. C'est un taliban du neuf pour les voitures.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Burnout Slava Ukraini ! | Attends, j'ai dû me tromper de topic, je vais relire le titre. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 14:35:55 |
bonenza | Oui oui je sais.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Zangalou |
Dolores |
Zangalou | et sinon personne pour mes questions ? |
Dolores | T'es pas obligé d'aller ensemble à la SAAQ, le mec peut te faire une procuration. |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par Burnout le 17-04-2013 à 23:47:00 |
Zangalou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour avoir tester la bête, elle roule ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Zangalou | j'essaie de trouver sous les 150k bornes, j'en ai trouvé une à 1500 chez un concessionnaire et en effet ils se chargent de tout pour les papiers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 1500 avec la marge du concessionnaire, elle doit pas valoir lourd à la base
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par Burnout le 18-04-2013 à 00:30:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai acheté la mienne à 3100$, déclaré 2000 à la SAQ mais elle était coté à 3000$ chez eux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | 450$ pour moi. 38$ de taxes. |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas une question de voleur ou pas, c'est que pour ce montant autant prendre chez un particulier à 1000$ direct... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah en passant par le concessionnaire t'as pas une garantie de quelques temps ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |