|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 00:55:54 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. | Mais c’est pas la même chose pour un leasing neuf ou un financement donc ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Filob | Il faut combien d'historique que crédit pour pourquoi prendre un leasing à votre avis? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany | Ca va dependre du concessionnaire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bill2du1 |
|
tyburse | Gaffe a 2 trucs que j'ai appris recemment :
|
Nical_73 |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Si tu ne fais pas de route de campagne enneigée, à rien à part éviter de trop pelleter ta place de stationnement en hiver. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 22:25:19 |
wazany | Oui tu parle pas de suv alakon quoi car sinon ca se fait bien sans les 4 roue motrice amah ma petite mazda 3 fait bien la job Message cité 1 fois Message édité par wazany le 18-08-2021 à 02:22:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-08-2021 à 13:10:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kamikaz21 True story | Et l'assise plus haute est + dramatique en cas d'accident avec des piétons, vélos |
wazany |
j'ai pas la version boite manu mais ca fait la job (gs Sport )
c'est tellement laid en plus et tu as pas forcement plus de coffre / place Message édité par wazany le 18-08-2021 à 15:52:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tyburse |
|
crazy_c0vv Oui. | 1500lb, ma voiture remorque déjà ça. On cherche plutôt 3500lb. Et c'est là que ça se complique --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! | Attendre quelques années pour avoir un VUS intermédiaire hybride à vil prix sera la meilleur stratégie je pense. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | et une reprise de leasing ca peut etre interessant parfois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 17-09-2021 à 21:59:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
wazany |
wazany |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est un peu tard pour le dire --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |