|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:57:24 |
Kurchak Bourrin inside |
Et la lancer ça n'a pas bougé car pas besoin de la changer. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Et selon vous quel est la meilleur période pour les bonnes occasions? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça s'en vient avec la pcu qui s'arrête et les reports de paiements. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
supercaillou |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 02:32:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Odyssey c'est 3 rangées Message édité par Belloc le 10-10-2020 à 02:44:52 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tyburse | Merci pour les conseils ... on viens d'avoir numéro 3 et donc le Kia Sorento devient serré ...
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Si tu as des sous et c'est pour du long terme, japonaise récente avec dans l'ordre : Toyota, Honda, Mazda, Subaru. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | La reprise de leasing c'est pas trop mal si tu prends une fin d'échéance genre 6/12 mois ça vaut parfois le coût.c'est quoi le budget ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bah sinon une reprise de leasing avec plus d'un ans comme ca tu depense pas tant et tu as quelque chose de neuf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
kamikaz21 True story | Communauto sinon si tu restes en ville à Montréal ? C'est ce que j'utilise pour faire des courses le WE quand c'est volumineux et ce que j'utilise pour partir en WE Selon les quartiers c'est quand même mieux que de laisser sa voiture parkee dans la rue toute la semaine (avec le fait de devoir la.bouger une fois par semaine pour les nettoyages, etc) Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 09-06-2021 à 19:58:27 |
bill2du1 |
|
crazy_c0vv Oui. |
Burnout Slava Ukraini ! | Alors je m'insurge, les 2 familiales qui méritent que l'on s'y attarde, ce sont les Volvo V60 (qui n'est pas donnée) et le Subaru Outback (qui lui a l'avantage de réunir le 4*4 et la ligne familiale). D'ailleurs un Outback électrique et je crois bien que je signe de suite. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-06-2021 à 13:19:14 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 10-06-2021 à 13:27:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Me semble que ça peut être compliqué un transfert de leasing sans historique de crédit. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |