|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 15:58:28 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas où t'en es avec ton amie mais si tu prévois des enfants dans un futur pas trop loin, c'est petit comême. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! | Non. C'est grand pour un enfant. Mets le à la place du conducteur, tu verras, ses pieds ne touchent pas les pédales. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. | Bon, merci de vos retours. On prévoit un kid ou deux bientôt. On va s'y mettre là, bientôt, quand on aura le temps entre la job et les activités
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-10-2018 à 03:34:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tyburse | Déjà de la rouille sur une 2014 & sur le toit ? balèze les deneigeuses ! |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:48:08 |
jameson |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tyburse |
|
tyburse | Des avis / Conseils sur les dodge Journey ? |
Pere_U |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Si tu fais un bon traitement régulier , ça ne devrait pas. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tyburse | Après vers les 6k$ avec un bon volume de chargement difficile de trouver qqchose de top ....
|
PPPEP | Volvo xc70
|
demes |
|
tyburse | Qqun a été au salon de l'Auto à Quebec ici ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Il y a un salon de l'auto à Québec ?? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tyburse | Après c'est plus pour voir tout les concessionnaires en 1 seul endroit.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
PPPEP | Tu veux pas une subaru legacy moins rouillé? Message édité par PPPEP le 02-05-2019 à 03:24:23 |
PPPEP | Une volvo |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le |