|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2019 à 21:52:19 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai regardé, une Mirage d'entrée de gamme neuve, c'est 14k, on est loin des 10k. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 03-05-2019 à 16:14:29 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-05-2019 à 19:16:05 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:15:48 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
Toi tu cherches du vieux, c'est plus la même affaire. Et pour tracter une caravane y a rien dans ce que tu cités qui fera l'affaire. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tyburse |
|
Pere_U | Prix? |
Burnout Slava Ukraini ! | 4 roues motrices? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas obligé --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu restes dans les vus gloutons ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour avoir 3 vraies places en arrière j'ai pas le choix. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | La C4 Picasso est super pour ça.
|
PPPEP | Passat break 4 motion |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu as pensé à la Outback ? C'est assez spacieux. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | J'en ai vu de 2013-14 à 14-15k. C'est plus cher que ton budget mais ça correspond pas mal. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Sinon, la Sonata est un bon choix, spacieux, récente, équipée et pas trop de kms pour ton budget. C'est un modèle fiable qui peut avoir la traction intégrale. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 28-06-2019 à 02:47:43 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
jameson |
Un carfax pour vérification d'accident quand même ? |
demes |
|
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais fait inspecté par CAA le mien c'était un peu plus cher. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-06-2019 à 18:06:59 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |